Les anges sont des créatures divines puissantes qui vivent parmi nous sans que nous ne puissions les identifier. En effet, les gardiens célestes ne se manifestent que par des phénomènes suffisamment subtiles pour ne pas attirer notre attention. Cependant, ces anges engendrent des fréquences vibratoires positives qui nous confèrent un univers apaisant et sécurisant. Néanmoins, il est nécessaire de savoir repérer les signes que les ondes spirituelles nous envoient par moment.

Qui n’a jamais rêvé d’avoir un ange gardien qui veillera sur lui dans toutes les épreuves qu’il traverse ? En réalité, l’idée qu’un être spirituel puisse nous protéger est extrêmement réconfortante. Certains pensent que leur ange gardien est un proche décédé, d’autres pensent qu’il s’agit d’une force divine. En effet, ces êtres supérieurs recherchent des âmes uniques qui méritent d’être protégées.

Voici les 7 signes qui indiquent que les anges célestes vous protègent :

1. Les plumes

signes que votre ange gardien vous protège de là haut

S’il vous arrive de trouver des plumes sur votre passage, il pourrait s’agir de plumes d’anges. En effet, c’est le premier signe qui indique que ces gardiens spirituels veillent sur vous. Les plumes d’ange peuvent être de diverses couleurs, selon le message que ces forces de la nature veulent vous faire parvenir.

2. Les nuages

signes que votre ange gardien vous protège de là haut

Les nuages témoignent souvent de la présence d’anges. Cela dit, selon la forme des nuages que vous observez, le message que vos gardiens célestes sera différent. Ainsi, si vous voyez des nuages sous forme de coeur, cela signifie qu’ils vous aiment. Si, au contraire, vous voyez plusieurs flocons blancs sous forme de rides, cela peut présager de mauvais jours à venir.

3. Les senteurs

Certaines personnes s’étonnent de sentir des odeurs ou des parfums émanant de nulle part. Généralement, lorsque la source des senteurs ne peut être identifiée, ce sont les anges qui vous adressent un signe de leur présence. L’odeur des êtres célestes est un message bienveillant qui signifie qu’ils sont là pour vous aider dans votre quotidien.

4. Les bébés et les animaux

signes que votre ange gardien vous protège de là haut

Les anges sont des âmes pures qui répandent des ondes pacifiques. En réalité, ils ne connaissent ni le mal, ni le mensonge, ni l’avidité. De ce fait, les seuls êtres à pouvoir les voir sont les bébés et les animaux. Si vous voyez un bébé sourire sans raison, cela peut être dû à une conversation privé entre lui et un ange. Il en est de même si votre chat miaule sans raison en regardant dans le “vide”.

5. Les chants

Rares sont les personnes qui arrivent à entendre les anges. Néanmoins, ces êtres spirituels partagent des chants très singuliers. Si vous entendez des musiques qui viennent de nulle part, c’est que la force spirituelle n’est pas très loin. Prêtez une attention particulière aux sons que vous entendez au quotidien… Qui sait, peut-être seront-ils prêts à se manifester ?

6. Les pièces de monnaie

signes que votre ange gardien vous protège de là haut

Parfois, le simple fait de trouver de l’argent, notamment sous forme de pièces de monnaie, peut être le signe que des anges veillent sur vous. Lorsque des personnes protégées par ces êtres spirituels expriment leurs difficultés financières, elles trouvent régulièrement des pièces de monnaie sans comprendre pourquoi.

7. Les étincelles de lumière

Les anges sont faits de lumière. Pour faire passer des messages célestes aux êtres humains, ils peuvent répandre leur énergie de manière subtile. Ainsi, lorsqu’on trouve des reflets ou des orbes de lumière sans origine apparente, cela peut être un signe que les anges utilisent pour vous rappeler que vous pouvez compter sur eux.

Source : Santé + Mag

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *