Un Youtubeur français transforme une usine en circuit Mario Kart grandeur nature



Un Youtubeur français transforme une usine en circuit Mario Kart grandeur nature

L’usine de Krys à Bazainville (Yvelines) a célébré son vingtième anniversaire en grand! Et si vous aimez jouer à Mario Kart que ce soit à la maison avec les enfants ou au travail avec les collègues pendant l’heure du lunch, vous allez adorer la vidéo qui suit!

En effet, la compagnie Krys a décidé de donner les clés de l’entrepôt au Youtubeur français Pierre Croce afin qu’il crée une piste Mario Kart, à l’image du populaire jeu vidéo de Nintendo.

L’usine était l’endroit idéal pour créer une piste à la Mario Kart grandeur nature! Il faut le voir le croire!

Pour l’occasion, Pierre Croce s’est déguisé avec un costume du plombier le plus connu du monde. Il était accompagné de la princesse Peach, de Yoshi et de Donkey Kong ainsi que d’autres «amis» de l’univers du jeu.

Ils ont effectué un tour de piste inspiré du mode «bataille de ballons» et le résultat était totalement délirant! Des bonus étaient placés un peu partout dans des boîtes, à l’image du jeu de Nintendo! Mais il n’y avait pas de carapaces de tortue lancées. Les ballons étaient plutôt crevés à coup de fléchettes.

Avouez que ça semble franchement amusant! On aurait aimé y jouer aussi!

Nintendo annonce que Mario Kart sera bientôt disponible sur les smartphones

Si vous possédez un téléphone intelligent et que vous raffolez de Mario Kart, nous avons une excellente nouvelle pour vous!

En effet, voilà que Nintendo a annoncé le lancement prochain de Mario Kart Tour, une version de son célèbre jeu de course pour téléphones intelligents!

Évidemment, il faudra encore faire preuve d’un peu de patience, car jusqu’ici, tout ce que l’on sait, c’est que le jeu devrait sortir avant la fin de l’année financière, c’est-à-dire avant mars 2019.

Ce n’est pas la première incursion de Nintendo dans le marché des applications mobiles et rappelons que le jeu Super Mario Run avait remporté un immense succès populaire à sa sortie.

Gageons que Nintendo a le vent dans les voiles, car en plus de sa présence de plus en plus remarquée sur le marché des téléphones mobiles, sa dernière console, la Nintendo Switch, a vendu plus de 14 millions d’unités en moins d’un an.

Source: BFMTV
Crédit Photo: Capture d’écran




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments