Ce que vous voyez en premier sur cette image révèle votre peur subconsciente



Ce que vous voyez en premier sur cette image révèle votre peur subconsciente

Selon la situation et l’épreuve que nous affrontons, nous ressentons une ou plusieurs émotions. Ces dernières sont des réactions à des stimuli affectifs, environnementaux ou psychologiques par rapport à l’histoire de chaque individu, c’est-à-dire son passé, son histoire de vie, ses capacités intellectuelles et son état du moment.

Plusieurs émotions peuvent-être ressenties comme la joie, la tristesse, la colère, le dégoût, la surprise, le mépris et la peur. Cette dernière s’illustre lorsque nous sommes face à des situations de menaces ou de dangers physiques et/ou psychologiques. Des réactions physiologiques peuvent apparaître comme des tremblements, des sueurs, des maux d’estomac, une accélération du pouls ou une rougeur. Cet état s’avère normal, voire positif, car il nous amène à éviter ou à surmonter le danger. Toutefois, lorsque cet état émotionnel devient chronique, il devient pathologique. Par ailleurs, une autre peur est possible, c’est la peur subconsciente.

Qu’est-ce que la peur subconsciente ?

La peur subconsciente est la conséquence d’une partie de notre cerveau qui enregistre à notre insu chaque évènement de notre existence. En effet, notre cerveau est scindé en deux parties distinctes dont l’une gère le rationnel et l’autre l’émotionnel. Lorsqu’un déséquilibre apparaît entre ces deux zones, des répercussions conscientes et inconscientes sont visibles dans notre comportement et notre vie en général.

Ainsi, il est nécessaire de savoir quelle est notre peur subconsciente afin de s’en débarrasser et de vivre pleinement, sans interférences négatives. Pour vous aider à la découvrir, réalisez ce simple test et décelez la peur subconsciente qui se cache en vous !

Le test pour découvrir sa peur subconsciente

6612

Pour découvrir votre peur enfouie, il vous suffit de jeter un coup d’œil à l’image ci-dessus. Il vous suffit de noter la première chose que vous apercevez sur le tableau de Vladimir Kush afin d’avoir le résultat et sa signification.

Et maintenant, voici les résultats de ce que vous avez vu :

Si vous avez vu un couteau en premier, votre peur subconsciente est une maladie grave, voire mortelle. Vous craignez d’avoir une maladie en phase terminale sans le savoir car vous êtes effrayé à l’idée de souffrir et/ou de mourir à tout moment.

Si vous avez vu une chenille en premier, votre plus grande peur cachée est d’être confronté à un fantôme. Vous appréhendez l’idée que des fantômes ou des mauvais esprits apparaissent et vous hantent à certains moments, comme lorsque vous allez dormir ou que vous êtes déprimé.

Si vous avez vu un papillon en premier, votre peur subconsciente est la trahison. Vous redoutez d’être blessé régulièrement ou de faire face à un rejet ou à l’abandon, que ce soit dans le domaine professionnel ou personnel. Toutefois, vous réussissez à cacher cette faiblesse.

Si vous avez vu une pomme en premier, votre peur subconsciente est la mort. Pas nécessairement la vôtre mais plutôt celle de vos proches. Vous avez peut-être déjà perdu quelqu’un qui vous est cher et cet évènement traumatisant a laissé des séquelles dans votre subconscient. Vous ne pouvez plus supporter l’idée de perdre quelqu’un d’autre.

source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments