Si vous voyez cet objet dans les toilettes publiques, sortez et appelez vite la police!



Si vous voyez cet objet dans les toilettes publiques, sortez et appelez vite la police!

 Dans un monde où la technologie progresse à la vitesse de l’éclair, il est facile de tomber dans les pièges qui y sont associés. Pensons seulement aux fraudes bancaires ou au vol d’identité, des crimes rendus faciles à commettre grâce à l’avancement technologique. Une femme qui a été victime d’une terrible violation de sa vie privée souhaite donc aujourd’hui mettre en garde la population contre ce genre de crime ignoble et difficile à repérer.

a-920

Cette femme qui travaillait pour une compagnie pétrolière à l’étranger a un jour remarqué quelque chose de curieux sur le mur du dortoir où elle résidait. En jetant un œil plus attentif, elle a réalisé que ce qui ressemblait à un banal crochet était en fait une caméra cachée qui enregistrait ses moindres faits et gestes. Inutile de vous dire l’horreur qu’elle a endurée en s’imaginant voir des images de son intimité se retrouver sur Internet à la vue de tous.

a-921

La vidéo qui suit vous montrera à quel point ces petits gadgets peuvent être discrets et efficaces, tout en étant fort difficiles à repérer. Vous y apprendrez comment les remarquer et leur fonctionnement, ce qui vous aidera assurément à vous protéger de pareils crimes qui se propagent rapidement partout sur la planète.

SOURCE: LAD BIBLE
CRÉDIT PHOTO: CAPTURE D’ÉCRAN



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments