Vous serez incapable de jeter ces crayons trop courts pour être utilisés! Puisqu’ils deviendront de magnifiques plantes!



Vous serez incapable de jeter ces crayons trop courts pour être utilisés! Puisqu'ils deviendront de magnifiques plantes!

 WOW! Avez-vous déjà vu ces crayons?! Voilà une idée bien différente de tout ce que vous avez déjà vu côté écolo! Des crayons que vous pourrez planter en terre, une fois qu’ils seront trop courts pour être utilisés!

Il en poussera une magnifique plante! Des fines herbes plus précisément! Basilic, coriandre, aneth, menthe, persil, romarin, sauge et thym.

Une magnifique idée à offrir en cadeau, à quelqu’un qui possède tout, ou qui déteste la surconsommation. Mais qui a BESOIN de crayons à mine dans la vie? Un prof? Un comptable?! On a beau être à l’ère de l’électronique, certains auront toujours besoin de crayons à mine!

Lorsque le crayon devient trop court pour être utilisé, tout ce qu’il reste à faire est de planter le crayon en terre et de l’arroser. La fine herbe pousse et le crayon devient une étiquette pour identifier la plante! C’est parfait! 

La capsule de semences contient des graines non traitées de haute qualité.

Pour acheter ce produit surprenant, vous pourrez vous rendre sur le site de Amazon.ca. Vous trouverez un lien en rose au dessus de la photo, mais magasinez les prix en faisant des recherches sous le nom de Sprout Pencil Fine Herb. Vous verrez que les prix varient entre 15$ et 50$ la boite de 8 crayons, livraison incluse ou non.

CLIQUEZ —>>> ICI POUR LE LIEN

c1

SOURCE: IMGUR
CRÉDIT PHOTO: IMGUR



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments