Vous voulez vous débarrasser des fourmis au printemps? Voici trois astuces pas chères et faciles!



Vous voulez vous débarrasser des fourmis au printemps? Voici trois astuces pas chères et faciles!

Les fourmis et leurs dégâts sont courants au printemps et en été. Il est très commun de les voir envahir notre maison et ses alentours.

Il est fréquent que les fourmis noires entrent dans le garde-manger pour chercher de la nourriture, puis se logent dans le reste de la maison.

Il peut être incroyablement tentant de les écraser directement, mais il y a en fait des astuces bien plus faciles pour se débarrasser d’elles une bonne fois pour toutes. Voici trois exemples.

1. La cannelle

Les fourmis n’aiment pas la cannelle en raison de leur sens de l’odorat sensible, et vous pouvez donc mélanger une 1/2 cuillère à café de cannelle dans une tasse d’eau. Trempez-y une boule de coton et tamponnez sur les zones où les fourmis semblent vivre et rester. Vous pouvez également laisser cela aux portes des maisons et différentes entrées. kanel1

2. L’eau

Si vous savez où les fourmis vivent: prenez le tuyau d’eau et rincez à grande eau pendant environ 10 minutes. Répétez cela tous les jours jusqu’à ce que les fourmis déménagent. C’est parfait parce que vous vous débarrasserez des fourmis, et ne leur ferez pas de mal!

water-2222409_960_720

3. Le vinaigre

En mélangeant l’eau en parts égales avec le vinaigre et un filet de jus de citron dans une bouteille de pulvérisation, vous pouvez facilement vous assurer de garder ces hôtes indésirables à l’écart.

Vaporisez coins de murs et portes avec ce nouveau parfum. En quelques jours, vous verrez qu’elles ne reviendront plus.

vinager1

Que pensez-vous de ces trois astuces? Avez vous d’autres bons conseils à recommander?

 Source:Incroyable



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments