Voici pourquoi le thé arizona coûte seulement 99 cents et coûtera 99 cents pour toujours!



Voici pourquoi le thé arizona coûte seulement 99 cents et coûtera 99 cents pour toujours!

Faisant un bon 680 ml, les canettes de thé glacé AriZona n’ont pas changé de prix, soit 0,99$, depuis leur apparition sur le marché en 1992.

Mais comment résister à l’inflation de nos jours ? Comment ce thé glacé peut être encore vendu moins cher que de l’eau ?

Spencer Vultaggio, le chef marketing et copropriétaire d’AriZona, expliquait en entretien ce qui leur permet de garder d’aussi bas prix.

Contrairement à Coke, Evian ou Fiji, AriZona ne dépensent pas pour publiciser leurs thés. « Nous préférons dépenser de l’argent sur quelque chose qui importe vraiment à nos consommateurs, au lieu d’acheter des panneaux d’affichages ou de placer une de nos canettes quelques minutes dans la main d’une célébrité. »

Toutefois, les coûts de production, eux, continuent d’augmenter. Afin de les réduire, la compagnie recherche toujours des méthodes alternatives de fabrication, comme en utilisant 40% de moins d’aluminium dans leurs canettes ou en ayant davantage d’usines à travers le pays, ce qui permet d’avoir un transport plus efficace. L’eau embouteillée vient souvent de sources extérieures au pays, les frais de transport deviennent rapidement exorbitants.

Donc, le contenant coûte moins cher à produire et à transporter. La canette est toujours à 0,99$ et cela plaît aux consommateurs loyaux.

source: ayoye




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments