Voici la technique utilisée par les narcissiques pour que vous restiez accro



Voici la technique utilisée par les narcissiques pour que vous restiez accro

La personnalité narcissique est une psychopathologie reposant sur la manipulation mentale. Voici Les comportements qui vous aideront à reconnaitre le narcissique, à le comprendre, à le désarmer et à reprendre contrôle sur votre propre vie.

– Il vous fera douter de vous et de votre mémoire:

Il déforme les récits et les événements vécus en vous disant « tu as tout imaginé » .Ce comportement destructeur vise à vous faire douter de vos capacité mentale pour justifier l’emprise qu’il a sur vous.

– Il ne supporte pas de voir ses défauts ou ses erreurs donc il les projettera sur vous pour se débarrasser de sa culpabilité. Il vous accusera de tout ce qui va de travers chez lui.

– Un narcissique ne discute pas, il dévie vos propos et fait tout  pour vous discréditer, vous frustrer, vous désorienter jusqu’à ce que vous ayez complètement perdu le fil de la conversation

– Il déforme vos propos, vous faisant passer pour une personne mauvaise et méchante.

– Il vous rabaissera, en vous dressant un portrait médiocre, en public et essayera de vous présenter comme une personne mauvaise aux yeux des autres.

– Il peuvent en arriver à jouer les victimes vous accusant de tout ce que lui-même fait pour vous discréditer automatiquement si vous tentez de les dénoncer ou de parler à vos proches de ce qui vous arrive .

– Il inventera des situations de conflits pour mieux vous contrôler : il vous isolera, contrôlera vos finances vos fréquentations et essayera de gérer toutes les facettes de votre vie.

– Il jouera avec vos émotions en vous couvrant d’insulte puis de mots gentils, d’amour et de cadeaux.

Plus cette personne aura de prise sur vous plus il sera difficile de vous extraire de cette relation toxique l‘idéal est e reconnaitre ces traits et de s’éloigner de ces individus, qui ne changeront jamais avant qu’il commence à contrôler totalement votre vie.

source:eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments