Voici ce qu’on ne vous dit pas : les bienfaits du vinaigre de cidre sur votre corps



Voici ce qu’on ne vous dit pas : les bienfaits du vinaigre de cidre sur votre corps

Voici  les utilisations les plus importantes du vinaigre de cidre pour votre santé et votre bien-être:

Arthrite : Dans un verre d’eau, mélangez 2 cuillères à café de miel et 2 cuillères à café de vinaigre de cidre. Consommez le mélange 3 fois au cours de la journée afin de soulager la douleur due à l’arthrite. En outre, vous pouvez également tremper la zone douloureuse dans une solution de vinaigre de cidre pendant environ 10 minutes, deux fois ou trois fois au cours de la journée.

Maux de tête : Le vinaigre de cidre peut apporter un soulagement dans le cas de douleurs articulaires, de migraines, il va désintoxiquer votre corps, réguler la pression artérielle, vous faire perdre du poids, équilibre la glycémie et la pression artérielle et aide en cas de constipation.

Diarrhée : Afin de traiter la diarrhée et éliminer les bactéries, boire un mélange de 2 cuillères à soupe de vinaigre de cidre et 8 onces d’eau 3 fois par jour.

Toux : Afin de traiter les symptômes de la toux, vous devez prendre du vinaigre de cidre brut.

Vertiges : Le vinaigre réduit les niveaux de glucose dans le sang et la pression artérielle, il est donc idéal pour traiter les vertiges et les étourdissements.

Hémorragies : Pour arrêter le saignement, boire 2 cuillères à café de vinaigre de cidre mélangés dans un demi-verre d’eau au moins 6 fois par jour.

Eczéma : Mélanger du vinaigre de cidre, de l’eau et du miel et consommer trois fois par jour afin de guérir l’eczéma.

Brûlures d’estomac : Boire un mélange d’une cuillère à café de vinaigre de cidre et d’eau avant les repas afin de soulager les brûlures d’estomac et les reflux.

Insomnie : Avant d’aller dormir, boire un mélange d’une cuillère à soupe de vinaigre de cidre et de 8 onces d’eau. Cela vous aidera à vous endormir plus vite.

source:eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments