Voici la nouvelle photo de Céline Dion qui a étonné les fans



Voici la nouvelle photo de Céline Dion qui a étonné les fans

La superstar Céline Dion a publié une photo sur sa page Facebook lundi – une image qui a amené les fans à s’interroger et à demander, « Est-ce vraiment toi ? ».

Céline Dion est probablement l’une des artistes les plus célèbres et les plus aimées à travers les âges. La chanteuse canadienne est la préférée du public depuis qu’elle a percé dans les années 1980. C’était l’année où elle a gagné le concours Eurovision de la chanson et est depuis devenue une légende dans l’histoire de la musique.

Mais les deux dernières années ont été difficiles pour Céline, quand son grand amour René Angélil est parti en raison d’un cancer. René était son manager, et ils étaient mariés depuis 22 ans avant qu’il nous quitte de sa maison à Las Vegas. Il avait 73 ans.

Le printemps a également été triste pour la superstar, car elle n’a pas été en mesure d’effectuer plusieurs concerts à cause d’une opération des oreilles, selon Hello Magazine.

Mais maintenant, Céline est de retour sur scène et lundi, c’est Tokyo au Japon qui a reçu la star mondiale.

Mais avant la grande première à Tokyo, Céline a publié une photo sur Facebook qui a vivement fait réagir les fans.

Sur la photo, on voit Céline, qui regarde dans le miroir, avec des cheveux ondulés, fraîchement coupés et une paire de grosses lunettes de soleil.

Céline montre un tout nouveau style, quelque chose à laquelle les fans ne semblaient pas préparés.

Le champ de commentaire a été rempli à la fois d’hommage et de critique.

« Est-ce vraiment toi dans le miroir ? », écrit un fan.

 

Et un autre : « Céline a plus l’air top depuis que Law Roach a commencé à l’habiller. Elle a l’air d’avoir 10 ans de plus. Les vêtements ne correspondent pas à son corps, les cheveux ne vont pas sur son visage et le maquillage est terrible. Je ne comprends pas pourquoi », écrit une personne.

Mais, en général, les gens sont heureux de voir leur grande idole sur scène, qu’elle est belle !

S’il vous plaît, partagez l’article si vous êtes également heureux de voir que Céline Dion est de retour et se porte bien !




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments