Voici ce que la longueur de votre pouce révèle sur votre vie amoureuse !



Voici ce que la longueur de votre pouce révèle sur votre vie amoureuse !

Saviez-vous que la taille de votre pouce pouvait en dire long sur votre personnalité, et plus particulièrement sur votre relation amoureuse ? Regardez l’image ci-après et découvrez ce que votre pouce révèle sur vous !

 taille de votre pouce

Beaucoup de recherches scientifiques ont été consacrées à l’étude de la relation entre la forme ou la longueur des doigts et la personnalité et caractère de la personne. Prenons comme exemple l’indice de Manning, découvert en 2006, cet indice donne le calcul du rapport de longueur entre l’index et l’annuaire. Mais dans cet article, nous allons nous intéresser à un autre doigt de la main : le pouce.

Le pouce, qui nous permet d’écrire, est assez distinct des autres doigts. Il ne possède que deux phalanges, contre trois pour tous les autres doigts. Chaque personne possède un pouce différent selon la forme et la longueur. Et c’est cette différence là qui permet de révéler quelques aspects de la personnalité de chacun, notamment quand il s’agit de relation amoureuse.

Observez votre pouce et comparez-le aux catégories décrites dans l’image suivante, pour déterminer votre comportement dans une relation amoureuse :

  1. La première moitié du pouce est plus longue que la deuxième

Ces personnes sont généralement très passionnées et fidèles, quand elles sont amoureuses. Elles ont même tendance à devenir un peu obsédées par leur partenaire, au point de négliger leurs études ou travail. Le moins que l’on puisse dire c’est que ces personnes se dévouent entièrement à leur âme sœur. Elles ont toujours besoin de savoir ce que font leurs partenaires à tout moment, et si ce dernier ne répond pas à un message ou un appel à temps, c’est l’état d’alerte !

On ne peut qu’admirer le degré d’attention que portent ces personnes à leurs partenaires, mais cela n’est pas toujours un point positif. Ce genre de comportement obsessif, peut effrayer l’autre et le pousser à reconsidérer la relation.

  1. Les deux moitiés du pouce sont égales

Les personnes qui ont ce type de pouce sont souvent calmes, peu importe la situation à laquelle elles sont confrontées. Elles sont tous sauf irritables et veillent toujours à tout planifier : leurs activités, projets… ce qui les aident à atteindre leur but plus facilement !

Ces personnes gardent le même tempérament et les mêmes habitudes, quand elles sont impliquées dans une relation amoureuse. Toujours objectives et ne se laissent jamais emporter par leurs sentiments.

Toutefois, le fait qu’elles soient trop pondérées, ne fait pas évoluer la relation. Elles avancent doucement, et cela n’est pas toujours apprécié par leurs partenaires.

  1. La deuxième moitié du pouce est plus longue que la première

Les gens dont la moitié inférieure du pouce est plus longue que celle supérieure sont très honnêtes et fiables. Des qualités que les personnes autour d’eux apprécient beaucoup. Ils sont également très observateurs et prennent toujours leur temps avant de prendre une décision, même quand il s’agit de leur vie amoureuse.

Ce type de personnes a tendance à retenir et bien contrôler ses émotions. Si, par exemple, elles sont amoureuses de quelqu’un, elles ne lui feront pas savoir de suite ce qu’elles ressentent envers lui,

Et si elles sont dans une relation amoureuse, elles prennent leur temps et avancent lentement !




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments