Voici comment entrer en contact avec votre ange gardien



Voici comment entrer en contact avec votre ange gardien

Beaucoup de personnes dans le monde entier ont des croyances par rapport aux anges gardiens. Les religions monothéistes sont la première source des croyances liées aux anges gardiens. Seulement certaines personnes pensent que chacun de nous a son ange. D’autres croient qu’il y a deux anges : un pendant le jour et un pour la nuit ou encore deux anges un sur la gauche et un sur la droite. En revanche, d’autres disent que les gens n’ont pas d’anges gardiens permanents, mais pensent que Dieu peut le leur envoyer au bon moment.

Bien que l’existence des anges ne soit pas prouvée, beaucoup de personnes essayent de les contacter à travers différents moyens tels que la méditation et la prière. Si vous aussi vous voulez entrer en contact avec votre ange gardien vous devez suivre cette méthode divisée en 4 étapes.

Voici les 4 manières pour entrer en contact avec un ange gardien

Prêtez attention à votre intuition

Faites très attention à votre intuition, ou accordez plus d’importance à ce qu’on appelle communément « le sixième sens ». Ceci est le canal principal avec lequel les anges communiquent avec les humains. Si vous deviez prendre une décision importante, demandez mentalement à votre ange de l’aide ou quelle décision prendre. Quand vous ressentez une idée soudaine qui répond à votre questionnement, c’est que votre ange gardien vous a donné la réponse que vous attendiez de lui.

Notez vos pensées

Les idées et l’inspiration n’apparaissent pas de nulle part, beaucoup de personnes croient que c’est votre ange qui fait que vous receviez une idée à un moment ou un autre.

Si vous avez des ambitions, des buts et des désirs, notez-les sur un bout de papier. L’ange gardien vous aidera à les réaliser.

Méditez

La méditation libère votre esprit et vous aide à vous concentrer sur des choses importantes. Choisissez un endroit très calme et apaisant, ensuite installez-vous confortablement et essayez de ne pas penser à quoi que ce soit. Saluez alors votre ange et remerciez-le pour tout ce que vous avez et de vous avoir aidé durant vos épreuves antérieures. Partagez alors vos soucis et demandez-lui conseil. L’ange gardien vous donnera certainement une réponse à travers un signe.

Vous entendrez un bruit, par exemple, ou vous verrez une image traverser vos pensées ou encore vous sentirez sa forte présence dans votre cœur.

Croire

Rappelez-vous que votre ange est toujours là avec vous. Imaginez qu’il se trouve juste derrière vous à chaque fois que vous empruntez des chemins remplis d’obstacles. Ceci vous donnera non seulement de la force et de la confiance, mais fera aussi savoir à votre ange gardien que vous avez besoin de son aide et que vous comptez sur lui sur tout ce que vous entreprendrez au futur.

source: santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments