Voici comment vous débarrasser des plis de graisse en dessous de vos aisselles



Voici comment vous débarrasser des plis de graisse en dessous de vos aisselles

À quelques mois de l’été, certaines personnes se préparent déjà et se fixent un objectif : sculpter leur corps pour pouvoir mettre les vêtements qu’ils souhaitent. Entre les maillots et les tops légers, les complexes se font plus nombreux et les petits défauts plus apparents. N’ayez plus peur d’exposer vos bras, aisselles, jambes, ventre et acceptez votre corps en adoptant toutefois quelques bonnes habitudes.

Pourquoi ces plis apparaissent ?

L’excès de poids, la mauvaise alimentation et le manque d’activités physiques font que le corps s’habitue à stocker la graisse un peu partout, ce qui forme des plis peu agréables à voir. Les zones les plus touchées sont l’abdomen et les aisselles ce qui préoccupe la plupart des gens et les atteint autant physiquement que psychologiquement. Ils sont découragés à l’idée de s’habiller comme ils le souhaitent, de peur de se sentir mal à l’aise.

Voici une liste d’exercices simples mais efficaces qui pourront vous débarrasser de ces kilos superflus et de ces plis disgracieux en très peu de temps. Vous aurez besoin d’une serviette et d’un ballon de gym. Vous remarquerez des changements importants en 3 semaines seulement.

Comment éliminer la graisse stockée au niveau des aisselles ?

1 – Compression du ballon

1376

Cet exercice comporte 3 positions : premièrement, prenez le ballon, étirez vos bras et tendez-les vers l’avant tout en serrant le ballon de toutes vos forces à l’aide de vos mains. Votre dos doit être droit et vos épaules redressées. Restez dans cette position durant 30 secondes.

Ensuite, étirez vos bras parallèlement au sol et serrez le ballon 30 secondes entre vos mains. Enfin, baissez vos bras lentement et répétez les mouvements.

2 – Étirement de la serviette

1377

Prenez une serviette entre vos mains et tendez vos bras parallèlement au sol. Il s’agit de les étirer autant que vous le pouvez. Restez dans cette position pendant 30 secondes, puis faites une petite pause et répétez l’exercice 4 fois d’affilée pour obtenir un résultat optimal.

3 – Étirement avec la serviette sur la tête

1378

Prenez une serviette et levez vos mains vers l’avant. Rappelez-vous que votre dos doit rester droit et vos épaules redressées tout le long de vos mouvements. Cet exercice consiste en l’étirement de votre serviette le plus loin que vous pouvez. Maintenez cette position pendant 30 secondes puis octroyez-vous un bref moment de repos. Répétez cet exercice 4 fois de plus.

4 – La planche

1379

Pour effectuer cet exercice, vous devez adopter une posture où vous avez la tête en bas et les coudes pliés, en position de planche. Gardez votre dos dans une position droite et relevez votre bassin autant que vous le pouvez. Restez dans cette position pendant 60 secondes si vous le pouvez, puis prenez quelques minutes pour vous reposer. Répétez 4 fois de suite.

Si vous souhaitez obtenir des résultats plus rapidement, on vous conseille de pratiquer cette batterie d’exercices tous les deux jours. Le destin de votre corps est littéralement entre vos mains, donc à vous de jouer ! Avec un peu de temps et de la volonté, vous pourrez faire des miracles et transformer significativement votre silhouette.

source: santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments