Voici pourquoi vous avez besoin d’un Gémeaux dans votre vie



Voici pourquoi vous avez besoin d’un Gémeaux dans votre vie

Charmeurs, capricieux, distrayants, instables : les Gémeaux sont aussi attachants qu’insupportables. Une chose est sûre : avec eux, on ne s’ennuie jamais ! Voici quelques-unes des leurs caractéristiques qui font que vous devez absolument en avoir un dans votre vie.

Ce sont de beaux parleurs

Intelligents, pleins d’esprit et enthousiastes, ils peuvent soutenir une conversation sur n’importe quel sujet. Curieux d’apprendre de nouvelles choses et de les partager, ils ont toutefois des opinions bien arrêtées et n’aiment pas la contradiction.

Si vous êtes ami avec eux, n’hésitez pas à leur demander conseil, car ils sont généralement pleins de bon sens.

Dans leurs relations de couple, ils ne laissent pas traîner les problèmes : ils préfèrent les régler sur-le-champ, car faire semblant n’est pas dans leur caractère. Si quelque chose leur déplaît, ils vous le diront sans attendre, et souvent sans prendre de gants.

On a parfois du mal à les suivre

Ils font tout vite : réfléchir, parler, bouger. De plus, ils n’ont guère de patience pour les gens mous et lents, encore moins pour la routine.
Quand ils ont la sensation de faire du surplace, ils deviennent nerveux et cherchent à tout prix un moyen d’avancer. Si vous n’arrivez pas à les suivre, soyez sûr qu’ils ne vous attendront pas.

Ce sont des artistes

Ils ont souvent du talent dans plusieurs disciplines et peuvent pratiquer plusieurs formes d’art en même temps (musique, peinture, écriture…).
Mais la médaille a un revers : ils manquent de discipline et de persévérance et peuvent entamer plusieurs choses à la fois sans rien mener à terme. La faute à leur cerveau constamment en surrégime qui fait qu’ils s’ennuient vite.

Ils ont plusieurs personnalités

On dit souvent des Gémeaux qu’ils ont une double personnalité. En fait, ils en ont beaucoup plus que cela. Ce sont des personnes très intuitives qui adaptent leur personnalité aux circonstances.

Cela ne signifie pas qu’ils sont schizophrènes ou instables. Ils sont simplement adaptables et une facette différente de leur personnalité va prendre le dessus en fonction des personnes et des circonstances, sans même qu’ils en aient conscience.

Ces métamorphoses peuvent être perçues par les autres comme de la fausseté, une manière de se faire apprécier de tous mais, encore une fois, ils n’en sont même pas conscients. C’est plutôt la marque d’une personnalité riche et complexe.

Ils sont libres et très indépendants

Leur liberté est primordiale à leurs yeux et gare à ceux qui cherchent à l’entraver ! Du coup, ils peuvent redouter l’engagement (en amour, par exemple), d’autant qu’ils craignent qu’on ne leur rende pas autant qu’ils donnent.

Ils sont à l’aise avec les personnes aventurières qui partagent leur besoin d’indépendance.

Ils sont passionnés

Quand les Gémeaux aiment, c’est à fond. Leurs réactions peuvent parfois paraître excessives, notamment quand ils sont jaloux. Pas d’inquiétude si elles vous paraissent menaçantes, c’est juste l’expression de leur nature passionnée.

Ils sont un peu superficiels

Ils aiment être le centre de l’attention et attachent beaucoup d’importance à des choses superficielles.

Cette nature superficielle est l’un de leurs plus gros défauts : ils se fient beaucoup à leur première impression et il est quasiment impossible de les faire changer d’avis une fois qu’ils se sont fait une opinion sur quelqu’un.

Ils peinent à prendre des décisions et les remettent en cause

C’est l’une des conséquences de leur personnalité multiple : les Gémeaux ont du mal à prendre une décision et, une fois que c’est fait, remettent fréquemment celle-ci en cause en tournant le problème dans leur tête pendant des heures. Cette indécision peut les rendre anxieux.

Ils sont généreux

Peu économe, le Gémeaux est du genre à se ruiner pour faire plaisir ou aider les autres. De façon générale, c’est un ami dévoué qui vous aidera même quand il est lui-même en difficulté.

Ils pardonnent mais n’oublient pas

Les Gémeaux ont une mémoire d’éléphant et n’oublieront jamais si vous leur avez fait du mal. Bonne chance pour regagner leur confiance ! En revanche, s’ils vous aiment, ils ne vous en garderont pas rancune.

source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments