Voici 8 magnifiques bricolages à réaliser avec les enfants pour célébrer l’halloween!!!



Voici 8 magnifiques bricolages à réaliser avec les enfants pour célébrer l'halloween!!!

8 magnifiques bricolages

Les enfants comme les adultes adorent l’Halloween! Le Québec est extraordinaire pour ça! Les adultes s’impliquent tellement pour rendre cette fête de plus en plus amusante! L’Halloween est une fête qui ne ressemble à nulle autre! Et les enfants en profitent pendant des semaines durant en bricolant des idées de toutes sortes!

Et quand vient le soir de l’Halloween… l’excitation est à sont maximum! On se déguise et on court chercher des bonbons de porte en port! WAOUUUHH!!!
Ensuite c’est la fête!! Parce que de plus en plus de gens font des partys!! Célébrer l’Halloween n’est plus ce que c’était! C’est de plus en plus Festif! De plus en plus de gens célèbre et c’est fantastique!!

Les chauves-souris

2719

En traçant les deux mains de l’enfant et en les superposant légèrement sur du carton noir, vous pourrez réaliser une belle chauve-souris! Les pouces feront les oreilles de la chauve-souris. Utilisez un peu de peinture acrylique blanche ou de la gouache blanche, ou encore un crayon à peinture ou un marqueur blanc pour faire la bouche et collez des petits yeux mobiles!

Les araignées colorées!

2720

Formez un 8 avec des cures-pipes et laissez 8 pattes de chaque côté dépasser. Collez deux pompons sur le 8 au centre des pattes. Ensuite enfilez de belles billes à collier colorées sur les pattes et repliez r les pattes pour leur donner une forme de pattes d’araignée. N’oubliez pas de retrousser les petits bouts vers le haut. Collez ensuite les petits yeux mobiles.

Les momies

2721

Peignez en noir des rouleaux de papier essuie-tout coupés en deux ou des rouleaux de papier hygiénique avec de la peinture acrylique noire ou de la gouache noire. Déchirez des bande de coton à fromage et enroulez-les sur les rouleau et collez des petits yeux mobiles.

Dracula!

2722

Tracez un patron avec les pièces du haut de cette image pour les enfants, ils pourront ensuite les découper, peindre une assiette en carton en mauve et noir et coller les pièces découpées dans du carton ou du papier qu’ils pourront peindre ou colorer.

Les araignées et leurs toiles!

2723

Percez des assiettes de carton colorées avec un poinçon, faites un noeud avec de la laine et demandez aux enfants de passer la laine entre les trous, tracez ensuite une araignée sur du papier de couleur et demandez aux enfants de couper les pointillés puis de placer l’araignée dans sa toile.

Tisser une toile d’arraignée

2724

Montrez aux enfants à tisser une toile d’araignée sur des bâtons popsicle avec de la laine… Offrez ensuite aux enfants, des petites araignées de plastique que l’on trouve en sac dans les magasins du Dollar.

Le fantôme de la fenêtre

2729

Demandez aux enfants de coller des bâtons popsicle pour faire une fenêtre et de la peindre en jaune, ensuite tracez la main de l’enfant sur une carton blanc et collez-le sur un carton noir. Collez ce carton au dos de la fenêtre.

La sorcière

2730

Découpez un carton d’oeufs et peignez-le en vert, découpez des bouts de laine noirs et collez-les sur le dessus, collez ensuite un triangle noir et un cercle noir sur le dessus de la tête et tracez deux points noirs pour faire les yeux.

source:trucsetbricolages




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments