Voici 5 exercices pour perdre la graisse du ventre que vous pourrez faire assis, depuis votre chaise!



Voici 5 exercices pour perdre la graisse du ventre que vous pourrez faire assis, depuis votre chaise!

 Si vous êtes le genre de personne à travailler la majeure partie de la journée assis, vous devriez pratiquer ces exercices. Les études démontrent que l’Américain moyen n’a que 4 heures de temps libre et que ces heures sont plus souvent qu’autrement utilisées pour écouter la télé ou être assis devant un ordi à s’amuser sur facebook. Encore assis.

Denise Austin une entraîneuse reconnue pour le fitness suggère 5 exercices efficaces pour venir en aide aux femmes occupées et bourreaux de travail, mais aussi à tous ceux qui travaillent assis.

Un entraînement régulier à votre rythme pour commencer pourra vous aider. Augmentez la cadence au fil du temps. Vous verrez la différence évoluer avec votre forme. Plus vous serez en forme, plus vous pourrez augmenter la cadence. Si votre santé vous le permet, commencez par 3 fois par semaine, augmentez à 5 jours par semaine si vous vous sentez bien.

La vidéo n’est pas en français, mais même le son éteint, on comprend très bien les mouvements en visuel!

Mise en garde en première partie de la vidéo: Tout le monde n’est pas fait pour ce genre d’exercice. Si vous ressentez de l’inconfort, ou que vous vous blessez, cessez immédiatement les exercices. Si le besoin se ressent, consultez un médecin.

CRÉDIT PHOTO: DAVIDWOLFE.COM



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments