La vitamine B17 est interdite car elle guérit le cancer



La vitamine B17 est interdite car elle guérit le cancer

C’est une histoire incroyable où la Food and Drug Administration, l’American Cancer Society et l’American Medical Association l’a empêchée  d’être connu par le public. Ils ont aussi empêchés  les gens et les témoins de tenir des réunions publique afin de diffuser l’information.

Cette femme appelée sandy, était une patiente atteinte de cancer pendant 2 ans. Elle a réussie à combattre le cancer avec la vitamine B17. Le secret de cette vitamine c’est qu’elle est trop concentrée  de noyaux d’abricots, connu aussi sous le nom de laetrile ou amygdaline.

Elle a pris 500 mg 2 fois par jour pendant 10 jours et elle a réussi à supprimer 5 tumeurs, c’est la raison pour laquelle elle  invite tout le monde à faire des recherches en consultant le livre « Monde sans cancer » de G. Edward Griffin.

La vitamine B17 Est interdite du commerce autant que remède contre le cancer par FDA.

Si de simples noyaux de d’abricots peuvent vous guérir du cancer, pourquoi vous iriez prendre une chimiothérapie qui vaut une fortune et qui a de nombreux effets secondaires ? Personne ne le ferait et les laboratoires pharmaceutiques perdraient des millions et des millions de dollars, ils perdraient leur poule aux œufs d’or !

Elle a été libérée du cancer en quelques jours seulement alors qu’un traitement conventionnel n’avait rien fait pour elle ! Miracle ou non cela mérite que l’on s’intéresse à ce genre de vitamines ! Si vous êtes intéressé par le sujet, elle vous conseille de consulter le livre « Monde sans cancer » par G. Edward Griffin qui vous en apprendra beaucoup sur le sujet ! Est-ce qu’un jour la FDA sera honnête avec les consommateurs en leur proposant des traitements alternatifs contre le cancer ?

source: topsante




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments