Des visiteurs d’un zoo laissent un crocodile en sang après lui avoir lancé des roches pour voir s’il était vrai.



Des visiteurs d'un zoo laissent un crocodile en sang après lui avoir lancé des roches pour voir s'il était vrai.

Il s’agit d’une terrible histoire de cruauté envers les animaux qui est arrivée en Chine : des visiteurs d’un zoo ont jeté des pierres à un crocodile et l’ont saigner. La pauvre bête a été traumatisée par cette histoire et a été blessée grièvement.

C’est le site web d’information et de divertissement britannique LADbible qui rapporte cette nouvelle terriblement triste qui va enrager tous les amis des animaux. En Chine, des visiteurs d’un zoo ont jeté des pierres à un crocodile et l’ont fait saigner. La pauvre bête a été traumatisée par cette histoire. Les touristes ont tout simplement décidé de prendre à parti ce pauvre animal qui n’avait rien demandé en lui jetant des pierres et jusqu’à ce que dernier saigne et soit véritablement blessé. Une véritable honte.

Pour leur défense les visiteurs en questions ont justifiés leur attitude en affirmant que s’ils avaient jeté des pierres sur le crocodile c’était pour vérifier s’il s’agissait d’un vrai ou pas explique LADbible. En tout cas c’est une histoire qui ne tient pas vraiment la route puisque lorsqu’on va dans un zoo il faut s’attendre à voir de vrais animaux. Surtout que le crocodile en question, qui répond au nom de Xiao He, mesure 5,8 mètres et pèse 1 250 kilos. Autant dire que s’il s’agit d’un faux crocodile, il est vraiment bien fait.

Finalement, les visiteurs ont arrêté de jeter des pierres au crocodile lorsque celui s’est mis à saigné indique LADbible. Les employés du zoo qui n’étaient pas présents au moment des faits se sont rendu compte de ce cauchemar lorsqu’ils ont vu de grosses pierres autour du crocodile et lorsqu’ils ont vérifié les caméras de surveillance. D’après les employés du zoo, il faudra dix jours au crocodile pour se remettre d’une telle blessure.

Ce genre de choses ne devrait pas arriver dans un zoo. La Chine ne devrait pas laisser ça possible, il est important pour le gouvernement de mettre en place une réglementation qui sanctionne les personnes qui font du mal aux animaux. Les gens tiennent pour acquis que les animaux ne souffrent pas, mais c’est faux. Tout comme les êtres humains, les animaux ressentent la douleur. C’est pourquoi il faut sanctionner les personnes qui font ce genre de gestes déplorables. Malheureusement trop de violence est encore faite quotidiennement sur les animaux et il est temps que cela cesse une bonne fois pour toutes. Les animaux ne sont pas des objets et beaucoup de gens doivent le réaliser.

Voici maintenant une vidéo des blessures du pauvre animal:


Cette terrible histoire fait écho à un événement du même genre qui s’est déroulé en Europe il y a une dizaine de jours. En Albanie, des animaux ont été évacués d’urgence d’un zoo où ils étaient terriblement maltraités par les employés. La majorité des animaux de ce zoo, surnommé le « zoo de l’enfer » était atteint de malnutrition et subissaient de nombreuses violences quotidiennement. Aucun d’entre eux n’étaient épargnés que cela soit des lions, des zèbres ou encore des chevreuils, chacune de ces pauvres bêtes sans exception vivait un véritable enfer dans ce zoo d’Albanie.

Source: LADbible
Crédit Photo: Capture d’écran




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments