La ville lui interdit de se construire un garage, il contourne alors le règlement d’une façon brillante.



La ville lui interdit de se construire un garage, il contourne alors le règlement d'une façon brillante.

 Ce résident de la Belgique voulait se construire un beau garage pour stationner sa voiture au lieu de la laisser dans la rue le soir. Sa ville n’a pas voulu lui donner le permis pour le faire. Que cela ne tienne, notre Belge avait la tête dure et a trouvé le moyen de se conformer aux règlements de sa ville tout en se construisant un superbe garage quand même! Voyez sa solution, le gars est un vrai génie!

Première étape

Comme la maison de notre Belge avait deux vitrines presque identiques, la ville ne voulait pas lui accorder de se construire un garage qui modifierait la devanture de la maison. Certaines façades doivent garder leur cachet, et sa maison devait garder les deux vitrines intactes. Eh bien, que cela ne tienne! Cet homme a la solution parfaite! La première étape qu’il faut faire est d’enlever le banc qui est devant sa fenêtre. C’est simple, mais attendez de voir le restant!

Ouvrir la fenêtre

Comme vous pouvez le voir, notre Belge a eu la brillante idée de placer la vitrine sur roues! Il ouvre ainsi la vitrine pour passer à l’étape suivante. Avouez que jusqu’à présent, c’est vraiment bien pensé! On commence à voir son plan se réaliser!

Troisième étape

La troisième étape est de tirer sur le bas du mur qui est amovible! On croyait que le bas du mur faisait partie d’un mur de brique! L’illusion est parfaite! C’est une fausse façade.

Quatrième étape

La toute dernière étape consiste à installer deux petites rampes en métal pour pouvoir faire descendre la voiture sans accrocher le dessous. Sérieux, cet homme a plein de ressources! Quand un homme veut un garage, il n’y a rien pour l’arrêter!

Beaucoup d’ingéniosité 

On se devait de partager avec vous l’incroyable réalisation de ce Belge. La ville est contente, car la façade de la maison n’est pas altérée en permanence et notre homme est heureux de pouvoir stationner sa super BM dans un beau garage! Il fallait un compromis et c’est homme a trouvé la solution parfaite!

Source: Kosip
Crédit Photo: Kosip




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments