Un magasin IKEA n’a pas hésité à ouvrir ses portes pour protéger des chiens errants du froid



Un magasin IKEA n'a pas hésité à ouvrir ses portes pour protéger des chiens errants du froid

Un magasin IKEA en Italie a ouvert ses portes afin que les chiens errants aient un point chaud, loin du froid.

Un magasin IKEA situé dans la ville italienne de Catane, la deuxième plus grande ville de Sicile, a ouvert ses portes pour accueillir les chiens errants en ces journées froides et difficiles.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

#Ikea #dog #love #halloween ❤️

Une publication partagée par Giorgio E Monica Scalone (@gscalone82) le

 

Martine Taccia faisait son shopping dans un magasin IKEA par une sombre journée d’automne quand elle a soudainement aperçu un groupe de chiens allongés dans un présentoir de salon. « J’ai été complètement surprise », a-t-elle confié à The Dodo. « Vous ne voyez pas ça tous les jours »
Il s’est avéré qu’il s’agissait de chiens errants. Martine a découvert que le magasin leur avait ouvert ses portes pour offrir un lieu chaleureux aux chiens errants du quartier. Mais cela ne s’arrête pas là !

 

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Adoro gli svedesi per questo: con Ikea anche i randagi hanno una casa 🏠❤️ 🐶

Une publication partagée par Vale.Ant (@valeria_antipatico) le

 

 

« Les chiens reçoivent de la nourriture au quotidien et sont gâtés par les employés et les clients », a déclaré Martine. « Certains chiens ont même trouvé des maîtres et rentrent dans leur nouveau chez eux avec des clients du magasin. »
Elle a filmé la scène touchante et l’a mise en ligne sur les réseaux sociaux, où elle a rapidement fait le buzz. Il semble que le magasin n’annonce pas le fait qu’ils ont laissé entrer des chiens, mais cela a fait forte impression sur les clients. On peut d’ailleurs voir cela aux très nombreuses photos partagées sur les réseaux sociaux !

 

« J’adore ça et ça me rend heureuse de voir les chiens au chaud chez IKEA », a déclaré une autre cliente, Beppe Liota.

Beppe espère que d’autres magasins suivront cette merveilleuse initiative et ouvriront leurs portes (et leurs cœurs) à des animaux trop souvent négligés.

C’est une initiative fantastique effectivement. Espérons que plus de magasins suivront ce bel exemple. S’il vous plaît, partagez ce message avec vos proches si vous êtes d’accord avec cela, afin que plus de gens en soient conscients et s’en inspirent peut-être aussi !

 

Source: Incroyable




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments