Trump révèle que les vaccins contre la grippe sont la plus grande « fraude » dans l’histoire de la médecine



Trump révèle que les vaccins contre la grippe sont la plus grande « fraude » dans l’histoire de la médecine

 Dans une interview avec Opie et Anthony sur Sirius XM, Trump a démoli les vaccins contre la grippe, les qualifiant de « totalement inefficaces », et a déclaré qu’il n’y avait jamais recouru.

« Je n’y ai jamais recouru. Et jusqu’à présent, je n’ai jamais eu la grippe. Je n’aime pas l’idée d’injecter de mauvaises choses dans votre corps. Et c’est essentiellement ce qu’ils font. Et celui-ci (le dernier vaccin contre la grippe) n’a pas été très efficace pour commencer. »

« J’ai des amis qui se font religieusement vacciner contre la grippe et ensuite ils attrapent la grippe. Vous savez, cela m’aide à faire mon choix. J’ai vu beaucoup de rapports selon lesquels le dernier vaccin contre la grippe est presque totalement inefficace. »

Trump a raison au moins en partie: les vaccins contre la grippe sont remplis de « mauvaises choses », y compris le formaldéhyde et le mercure, deux neurotoxines puissantes. (Quant à savoir s’il ne s’est jamais fait vacciner contre la grippe… eh bien, il n’a jamais menti à propos d’autre chose, n’est-ce pas?)

Les vaccins sont le seul médicament où aucune preuve scientifique de sécurité ou d’efficacité n’est requise par qui que ce soit: pas l’agence des médicaments, pas le gouvernement et pas les médias.

Tout le monde sait que le mercure est toxique à injecter dans le corps humain.

Alors, pourquoi les fabricants ne retirent-ils pas le mercure?

Source: www.organicandhealthy.org




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments