Trois braconniers dévorés par un groupe de Lions après qu’ils se sont infiltrés dans la réserve faunique pour chasser des rhinocéros



Trois braconniers dévorés par un groupe de Lions après qu'ils se sont infiltrés dans la réserve faunique pour chasser des rhinocéros

En Afrique, 33 000 éléphants sont abattus chaque année par les braconniers. Les chasseurs se faufilent dans les réserves fauniques pour tuer les animaux pour leurs cornes. Dans la réserve de Sibuya en Afrique du Sud, il semble que les animaux se sont vengés.

Trois braconniers sont entrés dans la réserve pour chasser des rhinocéros, mais ils sont passés rapidement des chasseurs aux chassés.

1

Les braconniers entrent souvent dans la réserve pour obtenir des cornes de rhinocéros pour le marché noir. Dans un cas, au moins trois braconniers sont entrés dans la réserve et ont perdu la vie. Les employés de la réserve faunique s’acquittaient de leurs tâches normales lorsqu’ils ont découvert les horribles restes de têtes et de membres humains.

Ils ont immédiatement appelé un hélicoptère pour fouiller la zone à la recherche d’autres braconniers.

 

Après avoir vérifié s’il y avait d’autres braconniers, les employés ont finalement permis à un vétérinaire de venir tranquilliser six lions. Ces lions avaient déchiqueté les braconniers à mort et empêchaient les autorités de ramasser les restes.

Alors que les autorités n’ont trouvé que les restes de trois corps, il aurait pu y en avoir d’autres.

Il y avait suffisamment de nourriture et d’armes sur les lieux pour que les braconniers puissent passer des semaines dans la brousse pendant qu’ils chassaient les rhinocéros. Plus tôt dans l’année, un autre braconnier est mort dans le parc national Kruger après avoir tenté de braconner des lions.Il n’a été identifié que par les restes de sa tête.


Bien que personne ne veuille que quelqu’un meure, il est à espérer que la mutilation dissuadera les futurs braconniers. En 2016, la réserve a perdu trois rhinocéros au profit de braconniers. Les braconniers ont tué les rhinocéros pour voler leurs cornes, mais ils ont laissé les corps en train de se décomposer. Les braconniers ont pris un repas potentiel des lions et les lions ont finalement obtenu leur revanche. Si les braconniers décédés étaient ceux qui chassaient les trois derniers rhinocéros, alors la Nature a certainement reçu sa justice.

2

Penses-tu que les braconniers méritaient ce résultat comme une forme de karma? Fais-nous part de tes pensées et montre cet article à tes amis et ta famille pour savoir ce qu’ils en pensent!

SOURCE: .apost.




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments