Toutes ces maladies causées par votre four à micro-ondes que vous ignorez !!



Toutes ces maladies causées par votre four à micro-ondes que vous ignorez !!

Comment ça marche un four à micro-ondes ?: Les ondes pénètrent la matière,font vibrer les molécules qui se chargent d’énergie électromagnétiques et se réchauffent. Dans un four à micro-ondes il y’a 2.45 milliards de Hertz, ce qui n’est pas grave tant que la porte du four est étanche. Car le corps humain ne tolère que 10 hertz maximum.Voilà pourquoi il faut toujours s’éloigner du  four micro-ondes quand il est en action.

Quelles sont des micro-ondes dégâts sur la nourriture : Les micro-ondes dégradent les propriétés nutritives, presque totalement .Ainsi les protéines les acides gras, les nutriments…, De plus les déformations des molécules peuvent déclencher des réactions immunitaires, l’inflammation et déclencher des maladies parfois très graves

Les maladies causées par la cuisson aux micro-ondesSelon des études menées depuis 1992 jusqu’à nos jours, l’utilisation quotidienne  et régulière de la cuisson aux micro-ondes expose aux maladies suivantes : Déficiences du système immunitaires, malformations génétiques (femmes enceintes) cataracte et pathologie vasculaire de la rétine, vulnérabilités aux infections virales. On a remarqué en outre dans les mêmes groupes : une hausse du taux de cholestérol,une anémie et une augmentation des leucocytes (réponse à une intoxication répétés).

Tous ces éléments peuvent vous éclairer et vous orienter quant au choix  du mode de cuisson, et au pire des cas si vous avez un micro-onde ,pensez toujours à vous tenir à 2 mètres minimum pendant qu’il est actionné.

a-1228




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments