Une tasse de cette boisson brûle les graisses abdominales miraculeusement



Une tasse de cette boisson brûle les graisses abdominales miraculeusement

 De toutes les graisses du corps, la graisse abdominale est sans doute la plus résistante ! Parfois, il s’avère difficile de l’éliminer même en ayant une bonne hygiène de vie (alimentation saine et exercice régulier). Dans ce cas, il faut opter pour des solutions naturelles qui aident à booster le processus de perte de poids, comme la boisson que nous vous proposons dans cet article.

L’accumulation des graisses est liée à différents facteurs, parmi lesquels : le stress, le mode de vie sédentaire, la mauvaise alimentation ainsi que le déséquilibre hormonal. Pour éviter le stockage des graisses ou s’en débarrasser si le mal est fait, il est très important d’apporter quelques changements dans le mode vie.
Avant toute chose, il faut adopter un régime alimentaire équilibré, riche en fruits et légumes. Il est aussi important de pratiquer du sport de façon régulière pour brûler les graisses et préserver sa santé. L’hydratation est tout aussi primordiale ! Buvez beaucoup d’eau tout au long de la journée, idéalement 1,5 litre minimum.
Pour optimiser le mécanisme de perte de poids, vous pouvez toujours introduire des boissons brûle-graisses dans votre régime alimentaire. Voici une boisson naturelle pour vous aider à stimuler la combustion des graisses et avoir le ventre plat dont vous rêvez.

Ingrédients :

8 tasses d’eau filtrée
1 citron bio
1 concombre
Du gingembre frais
Une poignée de feuilles de menthe fraîche

Préparation :

Épluchez le concombre et coupez-le en morceaux ;
Coupez le citron en deux ;
Épluchez et râpez le gingembre ;
Placez tous ces ingrédients ainsi que les feuilles de menthe fraîche dans un récipient en verre rempli d’eau ;
Laissez reposer toute la nuit au réfrigérateur et consommez le matin.
Vous devez boire cette préparation tout au long de la journée, à chaque fois que vous avez soif. Faites une cure de 10 à 15 jours.

Bienfaits des ingrédients :

  • Citron

Le citron est sans conteste le roi des aliments minceur. Cet agrume est un diurétique efficace qui permet d’éliminer les toxines stockées dans le corps. Riche en vitamine C et antioxydants, le citron aide à protéger les cellules de l’organisme contre les dommages causés par les radicaux libres et stimule le métabolisme pour brûler les graisses rapidement.

Grâce à sa forte teneur en pectine, une fibre alimentaire, le citron offre une sensation de satiété qui réduit l’appétit.

  • Gingembre

Le gingembre est une mine de bienfaits. Utilisée depuis la nuit des temps pour ses vertus médicinales, cette racine est aussi un excellent allié minceur.
En effet, le gingembre peut accélérer le processus de perte poids, puisqu’il active la thermogenèse. Concrètement, quand cette plante est consommée, elle augmente la température du corps. Ainsi, pour revenir à sa température normale, le corps utilise ses réserves de graisses, induisant ainsi leur combustion.

  • Concombre

Très utilisé dans les astuces de beauté pour nourrir la peau ou réduire les cernes, le concombre est aussi efficace pour perdre quelques kilos. En effet, il est constitué de plus de 90% d’eau, est très peu calorique et riche en vitamines, minéraux et antioxydants.

Ce légume vert comprend également beaucoup de fibres, qui favorisent la digestion et procurent une sensation de satiété durable, ce qui vous évitera de grignoter à longueur de journée !

Mises en garde :
Le gingembre est déconseillé aux femmes enceintes ou allaitantes, mais aussi aux personnes diabétiques, chétives ou souffrant de maladies du sang.

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments