Une surprise dégoûtante se cache dans le ventre de Sophie la Girafe!



Une surprise dégoûtante se cache dans le ventre de Sophie la Girafe!

 Si vos enfants utilisent ce jouet populaire pour la dentition, vous devriez faire attention. De nombreux parents ont retrouvé à l’intérieur de Sophie la Girafe de bonnes quantités de moisissures.

Une dentiste pédiatrique, Dana Chianese, nettoyait le jouet lorsqu’elle a trouvé qu’il en émanait une très mauvaise odeur. « J’ai décidé d’ouvrir Sophie par curiosité et j’ai découvert à l’intérieur qu’une véritable expérience scientifique était en cours, » raconte-t-elle.

Elle a toujours nettoyé les jouets en suivant les instructions en utilisant de l’eau chaude savonneuse et une éponge. Elle n’aurait jamais plongé la girafe dans l’eau.

« De l’horrible et odorante moisissure se développait à l’intérieur du jouet préféré de mes enfants. Ça me fait mal au cœur de savoir que pendant des mois j’ai laissé mes enfants mâchouiller cette chose. Je n’achèterai plus jamais de jouets de dentition munis d’un trou d’aération, et je ne vais plus les recommander, » ajoute-t-elle.

inline_resized_1024_587d1e43d2db3_160845

Pour éviter de voir de telles moisissures se développer dans les jouets des bouts de chou, il faut bien les laver, mais surtout, bien les sécher. Afin de les désinfecter, vous pouvez utiliser un mélange de 3,75 litre d’eau avec une demi-tasse d’eau de javel.

CRÉDIT PHOTO: FACEBOOK



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments