Ce super yacht de 250 millions de dollars a de quoi faire perdre la tête



Ce super yacht de 250 millions de dollars a de quoi faire perdre la tête

Lorsqu’on entend le mot « yacht », on pense immédiatement au luxe.  On se met à rêver de sorties en mer, dans les Bahamas ou sur la Côte d’Azur, par exemple.  Un petit verre de champagne apporté par un serveur aussi, peut-être?

Sachez que vos fantasmes sont bien simples si on les compare à ce concept de «super yacht» qui dépasse vos rêves les plus fous!

Il n’est pas encore construit, mais si quelqu’un veut se le procurer, il devra allonger pas moins de 250 000 000$ US.

793

Ce bateau de rêve possède une terrasse sur le toit (attention aux vertiges!), qui accueille  une piscine à débordement, une salle à manger et un bar sur un espace totalisant 1 130 pieds carrés.

794

Au niveau principal, on retrouve un aquarium gigantesque, une autre piscine (!) et des balcons. De quoi admirer ciel et mer confortablement!

795

Selon Business Insider, ce yacht, conçu par la designer italienne Gabrielle Teruzzi mesurerait 492 pieds de long. Teruzzi l’a baptisé  « Shaddi », ce qui veut dire « Omnipotent » en hébreu.

Ce yatch est digne d’un bateau de croisière de très grand luxe et pourtant, il n’est pas destiné à un usage commercial. Tant d’espace pour quelques privilégiés de ce monde!

796

C’est pratiquement impossible pour le commun des mortels de s’imaginer posséder un tel engin de luxe! On se demande combien il coûterait en carburant et en entretien!

Sérieusement, ce bateau affiche pratiquement le mât du Stade olympique de Montréal!

Mais quiconque peut se le permettre pourrait décider d’y vivre à plein temps et parcourir le monde.  Même si les multimillionnaires n’utilisent en général pas leur joujou très régulièrement.

Aimeriez-vous y passer quelques jours? Quelques semaines?! Vous pourriez y inviter toute la famille et tous vos amis pour des fêtes mémorables!

Regardez comme il est immense! On dirait presque un vaisseau du futur qui s’est posé sur l’océan.

797

Qui n’aimerait pas de détendre ici en admirant une des superbes vues de ce monde?

798

Visionnez cette vidéo pour admirez encore plus ce sublime yatch. Ça ne coûte rien de rêver!

Source: Simplemost.come
Crédit Photo: capture d’écran – YouTube – The Sea Habitat​




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments