Comment Soulager les nerfs de l’ estomac grâce à ces conseils naturels



Comment Soulager les nerfs de l' estomac grâce à ces conseils naturels

 Lorsque nous sommes stressés, nous pouvons avoir des douleurs aux ventres dues aux nerfs qui se contractent. C’est une réaction tout à fait naturelle du corps. Mais pour soulager ces maux, il n’est pas besoin d’avoir recours à des médicaments. La chose la plus efficace que vous pouvez faire pour soulager votre ventre, c’est d’éviter les hydrates de carbone et de consommer beaucoup de tisanes.

En voici quelques-unes :

L’anis : Cette plante élimine les maux d’estomac et les gaz. Il suffit d’en prendre après les repas deux tasses par jour.

La passiflore : Cette plante réduit l’inflammation et détend les nerfs. Vous pouvez l’acheter en comprimés ou en infusion après les repas.

La camomille : A consommer 2 heures après chaque repas. N’oubliez pas de la boire toujours chaud car elle a des propriétés anti-inflammatoires, antispasmodiques, etc.

Le giroflier : Cette plante réduit l’inflammation, apaise les douleurs d’estomac et élimine les gaz. Faire bouillir 15 grammes de girofle dans un litre d’eau et filtrer. A consommer une demi-heure avant les repas.

La mépsse : Elle est idéale pour soulager les spasmes d’estomac. Après les repas, prendre une cuillère à café de feuilles de mépsse.

a-237

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments