Si vous souffrez de douleurs au genoux, ou que vous connaissez quelqu’un qui en souffre, vous devez essayer ceci!



Si vous souffrez de douleurs au genoux, ou que vous connaissez quelqu'un qui en souffre, vous devez essayer ceci!

Les douleurs aux genoux peuvent être très embarrassantes, débilitantes, voir paralysantes. Heureusement, le simple fait de faire des extensions ou des exercices avec les genoux peuvent réellement faire une différence. Mais quand on ne sait pas…

Cette technique vient d’une professionnel du Yoga, Jill Miller. Elle peut être faite par n’importe qui et n’importe où! Et le seul équipement dont vous aurez besoin, est une petite serviette à main!  

COMMENT FAIRE:

1) Commencez par plier la serviette et placez-la derrière votre genoux, dans le haut de l’articulation en la retenant avec votre cuisse.

2) Placez le talon sur le rebord d’une chaise, un canapé ou d’un pouf

3) Pressez doucement le genou, en contractant les muscles de votre mollet et ceux de l’ischio-jambier

4) Répétez la même chose avec l’autre jambe

Cet exercice est efficace parce qu’il permet de détendre tout les ligaments, les muscles et les nerfs du genou. Il donne de l’espace le genou, le détend! Essayez-le!

IMPORTANT: Si l’exercice est trop souffrant pour vous, cessez-le immédiatement. Si certaines contre-indications ou restrictions vous sont recommandés, que vous êtes blessé, que vous avez subit une chirurgie quelconque, demandez à votre médecin ou votre thérapeute avant de l’essayer.

SOURCE: YOUTUBE OWN



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments