Ma soeur conserve toujours du savon dans un sac au congélateur! C’est ce genre de truc qui me fait dire: Hey que c’est une bonne maman!



Ma soeur conserve toujours du savon dans un sac au congélateur! C’est ce genre de truc qui me fait dire: Hey que c’est une bonne maman!

Y’a de ces petits trucs qui nous font dire: Hey que j’aurais aimé y avoir pensé à ça quand mes enfants étaient petits! Et bien en voici un!

Toujours avoir un sac rempli de savon à vaisselle dans le congélateur au cas où un enfant se blesse, ou même nous!! On sort le sac et hop! Sur le bobo! Comme le savon reste souple et que le sac ne devient pas trop raide au congélateur, ça devient le bandage froid parfait pour les blessures mineures! Encore mieux que les sacs de petits pois congelés! Essayez-le! Vous allez adorer!

VOUS AUREZ BESOIN:

-D’un sac pour congélateur
-De savon vaisselle avec une texture gélatineuse (Le Dawn est bien pour ça)
-D’un linge propre à mettre entre la peau et le sac

Votre enfant s’est blessé? Sortez le sac du congélateur!

1-1

S’il le trouve trop froid, offrez-lui un linge propre à mettre sur sa peau avant le sac. Appliquez le sac 15 minutes et remettez-le au congélateur. Appliquez le sac glacé à toutes les heures pendant 15 minutes.

1-2

Parce que le sac est souple, il moulera les formes du corps!

1-3

Source: Youtube 5 minutes crafts 
Crédit Photo: Capture d’écran Youtube




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments