Ce que votre signe du zodiaque révèle sur votre façon d’aimer



Ce que votre signe du zodiaque révèle sur votre façon d’aimer

Jaloux, possessif, ouvert d’esprit, loyal, attentionné, distant… Voici ce que votre signe du zodiaque révèle sur votre profil amoureux.

Scorpion (23 octobre – 21 novembre) :

Persuasifs, sincères et sensibles, les scorpions sont dotés d’un grand charisme qu’ils aiment afficher fièrement pour charmer. Quand les scorpions sont amoureux, ils idéalisent leurs partenaires et sont très attentionnés. Une fois qu’ils ont trouvé la bonne personne, ils n’auront pas peur de s’engager. Les scorpions peuvent toutefois être possessifs parfois.

Poisson (19 février – 20 mars) :

Les personnes nées sous le signe du poisson ont une vision idéalisée des relations et de l’amour. L’idée du mariage ne leur fait pas peur, au contraire !
Toutefois, les natifs de ce signe restent assez mystérieux et surtout rêveurs et ont besoin d’une personne tolérante qui les comprend et surtout, pas trop bavarde !

Verseau (20 janvier – 18 février) : 

Les natifs de ce signe sont très indépendants, ne sont pas jaloux ou possessifs et s’attendent également à ce que leur partenaire soit pareil. Pour eux une relation doit être basée sur la bienveillance, la confiance et surtout la liberté.

Les verseaux n’aiment pas se sentir enfermés dans une relation, surtout si elle est banale. En amour, ces personnes cherchent une expérience qui va égayer leur vie et leur apporter une étincelle, mais ne veulent aucunement la stabilité.

Capricorne (22 décembre – 19 janvier) :

En amour, les capricornes sont sincères et loyaux. Ils aspirent à une relation solide basée sur la confiance et ont tendance à être trop exigeants en amour.
Quand ils sont certains d’être avec la bonne personne, les capricornes s’investissent corps et âme dans la relation. Ils communiquent plus leurs sentiments et s’attendent à une attitude pareille de la part de leur partenaire.
Enfin, les capricornes peuvent parfois se montrer soupçonneux.

Sagittaire (22 novembre – 21 décembre) :

Ouverts d’esprit, honnêtes et très spontanés, les sagittaires cherchent avant tout la bienveillance en relation. Ces personnes aiment aller droit au but et n’aiment pas s’encombrer de détails insignifiants.
Mais en général, les sagittaires sont très fidèles et responsables et s’attendent à ce que leur partenaires soient tolérants et sans préjugés.

Balance (23 septembre – 22 octobre) :

Les personnes nées sous ce signe n’envisagent pas de rester seules. Mais bien qu’elles aient besoin d’amour dans leur vie pour qu’elles puissent se sentir bien, elles n’aiment pas la possessivité et la jalousie.
Les balances ont besoin de liberté et de leur propre espace et se montrent très exigeants avec leur partenaire. Leur amour est une flamme qui s’entretient et qu’il faut souvent alimenter !

Vierge (23 août – 22 septembre) :

Les vierges sont souvent attirées par les personnes qui se montrent distantes. Ces personnes ont un charme particulier et cherchent une relation solide et durable. Elles ont besoin d’attention et de romantisme pour se sentir épanouies et misent sur leur timidité et leur fragilité pour séduire.

Lion (23 juillet – 22 août) :

Au-delà de leur petit côté de star et leur extravagance, les lions se montrent affectueux et parfois romantiques quand ils sont amoureux.
Les natifs de ce signe ne sont toutefois pas très communicatifs, leurs partenaires devront apprendre à lire dans leurs pensées pour pouvoir bien les comprendre. Ils n’aiment également pas se sentir étouffés par un partenaire trop jaloux et préfèrent plus quelqu’un d’indépendant.

Cancer (21 juin – 22 juillet) :

Les cancers sont parmi les signes les plus attentionnés et affectueux en amour. Ayant une vision simple mais parfaite de l’amour, les personnes nées sous ce signe, sont très optimistes.
En couple, elles ont besoin d’attention et exigent que leur partenaire soit complètement investi dans la relation.

Gémeaux (21 mai – 20  juin) :

En amour, les gémeaux n’aiment pas perdre leur temps et cherchent la bonne personne pour eux. Bien qu’ils n’en ont pas l’air, les natifs de ce signe sont très émotifs mais gardent tout de même les pieds sur terre !
Ces personnes sont fidèles, communiquent très bien et attendent beaucoup de leur partenaire de par leur côté perfectionniste.

Taureau (20 avril – 20 mai) :

Les taureaux sont connus pour être sensibles, honnêtes et très optimistes. Ces personnes ne sont pas tentées par les relations passagères, mais sont plutôt à la recherche d’une relation stable.
Dès qu’ils trouvent la bonne personne pour eux, les taureaux peuvent se montrer légèrement possessifs.

Bélier (21 mars- 19 avril) : 

Intelligents et très agréables à côtoyer, les béliers ont besoin d’une personne confiante qui ne se sent pas rabaissée par la force de leur caractère.
Les personnes nées sous ce signe tiennent beaucoup à leur liberté et cherchent une relation pleine de surprises parce qu’ils ne supportent pas la routine !

source:santeplusmag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments