En une semaine elle a obtenu une chevelure épaisse en pleine santé. Le secret ?des ingrédients naturels magiques!



En une semaine elle a obtenu une chevelure épaisse en pleine santé. Le secret ?des ingrédients naturels magiques!

Grâce  à quelques remèdes maisons essayés et approuvés depuis très longtemps ; on peut fortifier les cheveux, prévenir la chute et stimuler la repousse d’une chevelure saine et forte.Voici les remèdes contre la chute de cheveux :

– Noix de coco : Réchauffez l’huile de noix de coco et massez le cuir chevelu et les cheveux de la racine aux pointes.Laissez agir  une heure puis lavez. Vous  pouvez aussi  râper la noix de coco et préparer un lait de coco. Appliquez le lait de coco en masque  sur la zone de perte de cheveux et le laver le lendemain matin.

– Oignon : Hachez l’oignon finement pour en obtenir le jus. Appliquez le jus sur votre cuir chevelu et le laissez agir 15 minutes puis  Lavez avec un shampoing doux. Refaites ce soin deux fois par semaine.

– Ail : épluchez et écrasez quelques gousses d’ail, ajoutez-y quelques gouttes de noix de coco, faites bouillir le mélange quelques minutes puis laissez refroidir .Massez le cuir chevelu avec ce mélange pendant 30 minutes. Laissez agir une nuit puis lavez. Faites ce soin deux fois par semaine.

a-128

Source : Eddenya

Partagez l’astuce avec vos amis:

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments