Séchez le linge 2 fois plus rapidement grâce à une astuce simple! Réduisez votre facture d’électricité!



Séchez le linge 2 fois plus rapidement grâce à une astuce simple! Réduisez votre facture d'électricité!

 Cette astuce est SUPER efficace MAIS il faut la faire comme il faut et en 2 étapes simples!

Et c’est la 2e étape qui fera toute la différence! Voyez pourquoi en prenant le temps de lire le COMMENT FAIRE ci-dessous! C’est tellement logique que vous comprendrez tout de suite! Économisez sur vos factures d’électricité! C’est si facile!

COMMENT FAIRE: 

Bien des gens utilisent l’astuce de la serviette sèche pour sécher les vêtements plus rapidement! Parce qu’une serviette sèche ajoutée à la machine absorbera l’humidité des vêtements fraîchement lavés et donc aidera à sécher ceux-ci plus rapidement.

Mais la serviette, au bout d’un certain moment deviendra trop humide pour accomplir cette tâche aussi efficacement qu’on le dit! Soit deux fois plus vite que normalement. Alors il faudrait le même temps, voire plus longtemps pour sécher AUSSI la serviette.

Donc l’astuce à faire correctement, est de mettre la serviette à la machine en la démarrant, mais de la sortir au bout de 15 à 20 minutes et de la suspendre. Ainsi, elle aura absorbé un maximum d’humidité, sans retenir cette humidité dans la machine pour ralentir le processus de séchage. Alors le reste des vêtements pourra enfin sécher 2 fois plus vite.

Il a testé!

SOURCE: YOUTUBE



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments