Comment se débarrasser des sinusites avec seulement 2 ingrédients



Comment se débarrasser des sinusites avec seulement 2 ingrédients

 En cas d’une sinusite, votre nez commence à couler tout au long de la journée et vous ressentez des maux de tête sporadiques avec une intensité importante. Vous pourrez soigner cette infection nasale en bombardant votre corps de médicaments, mais il existe un remède naturel et très efficace et qui utilise 2 ingrédients que vous avez surement déjà chez vous : 

Ingrédients :

  • Une poignée de raifort râpé
  • Un demi-litre de vinaigre de cidre Biologique.

Préparation :

  • Il faut commencer par râper du raifort avant de le mettre dans un bol en verre puis remplissez le avec Un demi-litre de vinaigre de cidre et fermez-le.
  • Conservez le bol à température ambiante pendant 10 jours et pensez à le secouer de temps à autres.
  • Après les 10 jours, ouvrez le bol et respirez au-dessus pendant 5 minutes. C’est la manière la plus rapide de décongestionner vos sinus.

La durée de ce traitement varie entre 5 jours et une semaine. Toutefois, si aucune amélioration ne se manifeste, il est possible de répéter cette cure avec une limite de 2 fois par mois.

Généralement, le raifort est un antibiotique puissant qui est capable de décongestionner les sinus et faciliter l’expulsion du mucus des voies respiratoires, par ailleurs, plusieurs études allemandes sur le raifort corrobore son efficacité contre  la sinusite, la bronchite et l’infection des voies urinaires.

a-586

source 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments