Comment se débarrasser de l’odeur de cigarette avec ces 5 astuces naturelles



Comment se débarrasser de l’odeur de cigarette avec ces 5 astuces naturelles

Voici des astuces naturelles qui vont vous aider à débarrasser de l’odeur de cigarette :

1.   Vaporiser du parfum sur les ampoules : Lorsque vos ampoules sont éteintes, vaporisez du parfum dessus. Lorsque vous allez les allumer, l’odeur va se diffuser dans toute la pièce.
2.   Litière parfumée dans les cendriers : Vous pouvez remplir vos cendriers avec de la litière pour chats parfumée pour couvrir l’odeur des cendres.

3.   Le vinaigre et le charbon :Remplir un bol avec du vinaigre ou bien des morceaux de charbon et placez-le dans la pièce enfumée. Vous pouvez également plonger un tissu dans du vinaigre et le faire passer dans toute la pièce afin de vous débarrasser de l’odeur de cigarettes.
4.   Sachets d’herbes parfumées : Si vos vêtements sentent la cigarette et que vous souhaitez les porter le lendemain sans empester, placez-les dans un sac en plastique accompagnés d’une plante aromatique, comme la lavande, et refermez le sac.

5.   Le bicarbonate de soude : Saupoudrez du bicarbonate de soude sur les tapis, meubles ou moquettes qui sentent le tabac, et laissez reposer toute une nuit. Le lendemain, nettoyez avec l’aspirateur.

source:eddenya




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments