Saviez-vous que l’on pouvait faire tout ceci avec des lingettes pour bébés ? 14 trucs qui n’ont rien à voir avec l’usage habituel



Saviez-vous que l’on pouvait faire tout ceci avec des lingettes pour bébés ? 14 trucs qui n’ont rien à voir avec l’usage habituel

 Si vous croyez que ces petites lingettes ne peuvent servir qu’à nettoyer les fesses des bouts de choux, détrompez-vous ! Une seule boite de lingettes dans la maison peut remplacer une foule de produits que nous utilisons quotidiennement. Puisqu’elles sont vendues en format familial écono, raison de plus pour toujours en avoir sous la main.

Voici quatorze façons différentes d’utiliser les lingettes pour bébés et qui n’ont rien à voir avec l’hygiène des tout-petits. Vous verrez pourquoi elles sont si essentielles…

1.Au lieu de dépenser pour des lingettes démaquillantes qui coûtent les yeux de la tête, saviez-vous que les lingettes pour bébés font très bien le travail pour une fraction du prix ?

2.Vous êtes à court de lingettes pour votre Swiffer ? Remplacez-les par des lingettes pour bébés qui s’ajusteront parfaitement à la planche. Pincez et nettoyez !

3.Pour enlever les taches fraîches sur les vêtements, les meubles rembourrés ou même les tapis, ces petites lingettes font des merveilles. Les détaillants les utilisent régulièrement pour enlever les taches de rouge à lèvres ou de fond de teint sur les vêtements en magasin. Elles sont aussi excellentes pour éliminer les traces de déodorant blanc sur les vêtements foncés.

4.Pour enlever la poussière et les résidus graisseux accumulés sur les plantes d’intérieur, frottez délicatement les feuilles à l’aide d’une lingette. Elles sont suffisamment douces pour ne pas nuire à la santé de vos plantes.

5.Pour nettoyer les jouets pour enfants de façon sécuritaire, rien de mieux que ces lingettes qui sont non toxiques.

6.Pour nettoyer les pattes, le visage et l’arrière-train de vos animaux de compagnie ou pour éliminer les poils superflus, passez une lingette sur leur pelage régulièrement.

Huit (8) autres façons pratiques de les utiliser…

*Si vous avez un paquet d’enveloppes à sceller, évitez de les lécher (cela n’est vraiment pas recommandé) et utilisez plutôt une lingette pour faire le sale boulot.

*Ces lingettes sont excellentes pour enlever les marques de crayons, de feutres ou de peinture à base d’eau sur la plupart des surfaces.

*Si vous utilisez des étampes en caoutchouc dans le cadre de vos activités de bricolage ou d’artisanat, sachez que les lingettes nettoient parfaitement l’encre accumulée à la base.

*Il s’agit d’une excellente alternative pour nettoyer les souliers et les bottes en cuir ou en suède.

*Pour parfumer vos tiroirs sans dépenser pour des sachets, ajoutez des gouttes d’huiles essentielles sur quelques lingettes et rangez-les dans vos tiroirs.

*Utilisez les lingettes pour éliminer les traces de doigts sur vos appareils électroniques comme les tablettes et les smartphones.

*Pour contrôler la statique excessive de votre chevelure, passez une lingette sur l’ensemble de vos cheveux.

*Vous utilisez un autobronzant en spray ? Sachez qu’il est possible d’enlever le surplus d’autobronzant avec une lingette pour bébé, question d’avoir un teint moins strié.

Source: http://www.ebay.com/gds/15-Clever-Ways-to-Use-Wet-Wipes-/10000000204793200/g.html?roken2=tf.pR3VpZGVz.bRElZ.g.cpin.ap4c&pp=1 / Toute reproduction des idées/concepts de cet article est strictement interdite et passible de poursuites judiciaires. Capture écran (ebay.com / tidymom.net)

Partagez l’astuce avec vos amis:



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments