Une sage-femme échappe le bébé juste après sa naissance et le tue



Une sage-femme échappe le bébé juste après sa naissance et le tue

C’est une histoire vraiment triste que l’on vient d’apprendre, un bébé a perdu la vie parce qu’une sage-femme l’a fait tombé juste après sa naissance. Elle aurait glissé avant d’échapper le nouveau-né au sol.

C’est le Daily Mail qui rapporte cette nouvelle complètement hors du commun qui nous donne les larmes aux yeux. En Australie, un bébé a perdu la vie parce qu’une sage-femme l’a fait tombé juste après sa naissance. Elle aurait glissé avant d’échapper le nouveau-né au sol. Alors que le bébé avait des problèmes de santé à la naissance, le protocole de l’hôpital préconisait de déplacer le bébé dans une chambre à part, ce qu’a voulu faire la sage-femme en question. Malheureusement le sol était très glissant et elle ne s’en était pas rendue compte. Elle glisse et échappe donc le bébé au sol.

Le Daily Mail explique que les parents étaient accablés au moment de l’événement surtout qu’il s’est écoulé environ seulement quatre heures entre la naissance et la mort de leur fille. Une enquête est en cours pour comprendre ce qui s’est réellement passé ce soir-là. Plusieurs questions subsistent : comment ça se fait que le sol était si glissant? Est-ce qu’il s’agit d’une négligence de l’hôpital? Au contraire est-ce qu’il s’agit d’une négligence de la sage-femme? Est-ce que c’est la chute du bébé qui a entrainé sa mort ou est-ce ses problèmes de santé qu’il avait dès sa naissance?

Toutes ces questions sont pour le moment sans réponse et l’enquête va permettre d’y répondre. Il s’agit d’un événement hors du commun avec lequel l’hôpital a vraiment était très peu confronté. Le but de l’enquête est de faire la lumière complète sur ce qu’il s’est passé sans accabler la sage-femme qui est déjà traumatisée par cette histoire.

fe1

Toutes nos pensées vont aux parents qui ont perdu leur enfant dès la naissance, cela doit être un sentiment difficile avec lequel on doit vivre avec toute sa vie. En effet, impossible d’oublier un moment si marquant, cela change la vie et plus rien ne sera comme avant. Il s’agit donc d’une affaire à suivre et on hâte de connaître le dénouement final pour savoir ce qui s’est réellement passé ce jour-là.

Source: Daily Mail
Crédit Photo: Adobe Stock




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments