Rocket, le raton laveur du film “Les Gardiens de la Galaxie”, est mort



Rocket, le raton laveur du film “Les Gardiens de la Galaxie”, est mort

Il s’agit sans doute de la nouvelle la plus triste de la journée pour tous ceux qui sont amateurs de cinéma puisque le raton laveur du film Les Gardiens de la Galaxie vient de mourir. Il était âgé de 10 ans et il s’agit d’une nouvelle qui va attrister les fans du film.
C’est la chaîne de télévision BFM TV qui rapporte cette nouvelle qui risque tout simple de faire beaucoup de peine à tous ceux qui sont attachés de près ou de loin au cinéma et surtout aux films d’animation. En effet, le raton laveur du film Les Gardiens de la Galaxie vient de mourir. Il était âgé de 10 ans et il portait le nom d’Oreo. Il s’agit bien évidemment d’une nouvelle qui va attrister les fans du film aux quatre coins de la planète. Dans le film, ce raton laveur s’appelait Rocket Racoon et il était doublé par le célèbre acteur américain Bradley Cooper. Il va falloir s’attendre à de nombreux hommages sur les médias sociaux d’ici les prochaines heures et tout au long de la fin de semaine.

 

BFM TV raconte que le décès du petit Oreo a été annoncé sur Facebook par ses propriétaires. On peut lire notamment dans cette publication le message suivant : « Nous avons la plus triste des nouvelles à vous annoncer aujourd’hui. Notre gentil Oreo plus connu sous le nom de Rocket Racoon vient de mourir en raison d’une maladie qui a eu raison de lui ». Une publication bien touchante et très longue que vous pourrez lire en intégralité ci-dessous.

Rappelons pour celles et ceux qui ne sont pas trop familiers avec ce film que selon les informations de Wikipédia, « Les Gardiens de la Galaxie est le nom de deux équipes de superhéros appartenant à l’univers de Marvel Comics. Créée par le scénariste Arnold Drake et le dessinateur Gene Colan, la première équipe est apparue pour la première fois dans le comic book « Marvel Super-Heroes #18 » en 1969. Créée par le scénariste Dan Abnett et le dessinateur Andy Lanning, la deuxième équipe est apparue pour la première fois dans le comic book « Guardians of The Galaxy vol.2 » en mai 2008. « Guardians of the Galaxy » est également le nom de quatre séries de comic books qui ont débuté en 1990, 2008, 2013 et 2015″.

Source: BFM TV
Crédit Photo: Facebook




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments