Dès sa retraite, il transforme un camion pour pouvoir voyager à travers le monde! et l’extérieur ne reflète pas du tout l’intérieur!



Dès sa retraite, il transforme un camion pour pouvoir voyager à travers le monde! et l'extérieur ne reflète pas du tout l'intérieur!

Joseph Tayyar avait un but dans la vie!

Dès sa retraite, il allait transformer lui-même un camion en une maison mobile afin d’économiser un maximum pour pouvoir se permettre de voyager à travers le monde! Et l’israélien ingénieux a réussit! Agé d’à peine 50 ans, il peut se permettre de prendre sa retraite et de vivre son rêve! Le projet à commencé à lui trotter en tête en écoutant une émission télé sur des maisons sur roues où les gens vivaient sur la route en quête d’aventures… Ayant beaucoup d’expérience en menuiserie et en Design intérieur, il a investit environ 225.000$ US et son rêve est devenu réalité!

Et vous verrez en regardant les photos, que l’extérieur de son camion transformé en maison mobile est loin de refléter l’intérieur!

Parce que l’intérieur est MAGNIFIQUE!

2878

Tout ce bois claire rend la maison mobile lumineuse!

2879

L’espace est très bien aménagée! On ne s’y sent pas du tout coincé!

2880

Une petite touche de couleur a été ajoutée! Le vert, on dit que c’est la couleur de l’espoir!

2881

L’endroit le plus étroit est réservé à la cuisinette! Ça me parait logique!

2882

Puis que de l’autre côté, on y trouve la porte qui donne accès à la salle de bain!

2883

Le toit du camion mesurant 11,5 mètres de long est entièrement ouvert de panneaux solaire, ce qui permet à Monsieur Tayyar d’être autonome côté consommation d’électricité et de sauver en plus sur les taxes foncières, il est très heureux d’avoir investi son argent pour voyager!

2884

Beau travail Monsieur Tayyar!

Et bon voyage à travers le monde! Vous l’avez amplement mérité!

2885

source:trucsetbricolages

 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments