Avec ce remède, mettez une CROIX sur le diabète, l’asthme, le mauvais cholestérol et l’insuffisance rénale…Maintenant, vous savez quoi faire !



Avec ce remède, mettez une CROIX sur le diabète, l’asthme, le mauvais cholestérol et l’insuffisance rénale…Maintenant, vous savez quoi faire !

Le gombo, également connu sous le nom de doigt de la dame, ou encore le bamia, est l’un des légumes nutritifs populaires d’origine Nord-africaine de l’Est notamment.

Le gombo est capable de soulager les symptômes de l’asthme, stimuler l’immunité, réduire les niveaux de cholestérol, lutter contre le diabète, prévenir des maladies rénales, etc. En outre, il est considéré comme un ingrédient efficace pour réduire la quantité de glucose consommé de par les aliments dans le tractus gastro-intestinal.

Le gombo ne contient presque pas de calories !

Ce légume, étonnant et sain, est disponible et cultivable à n’importe quelle période de l’année. La meilleure saison pour obtenir du bon gombo est l’automne, surtout à ses débuts, quand les cultures commencent à prendre place. Le gombo est une centrale électrique nutritionnelle, chargée d’éléments nutritifs et sains comme les vitamines, les minéraux et d’autres éléments qui fournissent une large gamme de prestations de santé destinées à soulager le diabète et à empêcher les maladies rénales.

Saviez-vous que le gombo est également pauvres en calories ? Une seule tasse de gombo contient seulement environ 30 calories. Une tasse de gombo contient environ 3 grammes de fibres alimentaires, 2 grammes de protéines, 7,6 grammes d’hydrates de carbone, 0,1 grammes de graisses, 21 milligrammes de vitamine C, environ 88 microgrammes de folate et 57 milligrammes de magnésium…C’est pourquoi le gombo est une centrale électrique nutritionnelle et un légume très sain et étonnant, quand il s’agit des bienfaits et des bénéfices pour notre santé.

Ainsi, il n’importe peu de consommer le gombo cuit, bouilli ou frit ou même marinée, par contre, ce qui intéresse et attire l’attention sont tous les avantages sains dont on peut profiter durant toute l’année.

 

Ce sont les informations les plus importants que vous devriez avoir sur le gombo, par ailleurs, sa consommation est une garantie saine pour :

  • Soulager des symptômes d’asthme,
  • Abaisser le cholestérol,
  • Amplifier le système immunitaire,
  • Empêcher les maladies rénales,
  • Efficace contre le diabète, car beaucoup de médecins spécialistes affirment que le gombo peut réduire la quantité de glucose absorbée par la nourriture, par le biais de l’appareil gastro-intestinal.

Ici, nous vous présentons une recette maison facile avec le gombo qui vous aidera à équilibrer les niveaux de sucre dans votre sang naturellement :

Voici une vidéo qui en parle, à ne pas rater :

Ici, nous vous présentons une recette maison facile avec le gombo qui vous aidera à équilibrer les niveaux de sucre dans votre sang naturellement:

Vous avez besoin de 4 gombos crus. Coupez les queues et les têtes et mettez 2-3 morceaux dans une tasse d’eau. Laissez-les tremper toute la nuit. Buvez l’eau le matin, une demi-heure avant le petit déjeuner.

 

 

source : astucesnaturelles.net




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments