Si vous remarquez qu’un anneau s’est formé autour de votre cou, ruez-vous à l’hôpital ! Voici pourquoi



Si vous remarquez qu’un anneau s’est formé autour de votre cou, ruez-vous à l’hôpital ! Voici pourquoi

 Nous allons vous présenter un cas d’une jeune fille qui souffre de diabète de type 2. Elle apprend la vérité sur sa maladie à l’âge de 14 ans. Elle avait constamment soif et avait des maux de tête et des sautes d’humeur graves.Mais malheureusement, ce ne sont pas les seuls symptômes qu’elle a ressenti.

Elle a également commencé à avoir un étrange cercle sombre autour de son cou. Au début, sa mère pensait qu’elle ne se douchait pas bien, mais la vérité a mené à un diagnostic surprenant !

Alors que beaucoup de gens pensent que cet anneau sombre est juste de la saleté, c’est en fait un signe alarmant d’un diabète de type 2.Les médecins expliquent que ce cercle sombre est un signe que l’insuline de votre corps ne fonctionne pas correctement. Dans la plupart des cas, c’est un symptôme de diabète de type 2, qui affecte la façon dont votre corps métabolise le sucre. Cet anneau sombre est également connu sous le nom de « acanthosis nigrican », qui peut également être trouvé au niveau de l’aisselle ou de la région de l’aine.

Les parents doivent être plus prudents par rapport à ce qu’ils donnent à manger à leurs enfants, car si vous pensez que les frites et les nuggets de poulet sont bons pour eux, ce n’est pas le cas.

diabetes-sings-00

source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments