Réduisez votre graisse abdominale avec cette puissante boisson à consommer avant de vous coucher !



Réduisez votre graisse abdominale avec cette puissante boisson à consommer avant de vous coucher !

 La graisse abdominale est un phénomène dont souffrent de plus en plus de personnes. Causée par un mode de vie sédentaire, de mauvaises habitudes alimentaires et un manque d’exercice physique, elle est souvent source de complexes et de problèmes de santé. Pour vous aider à la brûler efficacement et sans trop d’efforts, découvrez cette recette brûle-graisse à consommer le soir avant d’aller vous coucher !

Réduisez votre graisse abdominale avec cette puissante boisson à consommer avant de vous coucher !

L’accumulation des graisses au niveau de l’abdomen a non seulement un effet négatif sur votre apparence et votre confiance en vous, mais aussi sur votre santé. En effet,  elle est facilement dirigée vers les artères et augmente ainsi les risques de maladies cardiaques, d’accidents vasculaires cérébraux, d’hypertension artérielle, d’apnée du sommeil, etc. Elle favorise également la libération des molécules inflammatoires dans le corps.

Pour vous en débarrasser et prévenir son accumulation, il faut mieux prendre soin de votre corps en adoptant une alimentation saine et équilibrée riche en fruits et légumes, boire suffisamment d’eau, pratiquer une activité sportive régulière et surtout des exercices qui ciblent la ceinture abdominale pour la renforcer et empêcher la graisse de s’y accumuler.

Il est également important de s’éloigner des situations stressantes qui agressent le corps et favorisent la production et le stockage des graisses.

Pour vous aider à booster votre métabolisme et accélérer le processus de combustion de graisse, nous vous proposons cette boisson puissante à base d’ingrédients naturels à consommer le soir avant de vous coucher et qui vous permettra d’éliminer la graisse en très peu de temps.

 Recette de la boisson brûle-graisse

Ingrédients :

  • 1 lime (citron vert)
  • 1 pomme
  • ½ concombre
  • 3-4 feuilles de basilic
  • ½ botte de persil
  • 1 tasse d’eau

Préparation :

Lavez soigneusement tous les ingrédients et mélangez-les dans un mixeur. Consommez votre boisson pendant 3 jours consécutifs.

Avec cette boisson, vous n’aurez pas besoin de suivre un régime de famine pendant des jours pour avoir le tour de taille que vous désirez. Il vous suffit de prendre votre dernier repas vers 18h, et de manger une pomme ou des baies si jamais vous avez faim après.

Source:santeplusMag




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments