Une recette géniale qui brûle la graisse du ventre – les résultats sont stupéfiants!



Une recette géniale qui brûle la graisse du ventre – les résultats sont stupéfiants!

 L’été se tient à votre porte et il est temps de vous préparer pour la plage et vos shorts préférés. La détoxification et la perte de poids sont des processus intimement liés parce que ces toxines qui polluent notre corps forment des tissus adipeux et empêchent l’organisme de se défendre et de renforcer son immunité. Plus spécifiquement, tous les éléments toxiques environnant s’accumulent dans la graisse corporelle.

La recette que nous proposons ici est assez simple et vous pouvez la préparer à la maison. Elle vous aide à brûler les graisses facilement et à vous débarrasser des toxines nocives de votre corps. Vous pouvez appeler cela un élixir du matin parce que le meilleur moment et le plus efficace de consommer cette boisson est le matin.

Elle vous fournira beaucoup d’énergie et le nombre de calories est négligeable.

Vous aurez besoin d’un grand récipient à bec verseur, que vous allez re-remplir d’eau trois à quatre fois avant de remplacer les pommes et la cannelle.

Composants nécessaires:

  • 1 pomme coupée en tranches fines (tous les types de pommes peuvent convenir, mais nous suggérerons les types Fuji et Honeycrisp, car elles ont un goût sucré)
  • 1 bâton de cannelle fraîche
  • Glace
  • Eau froide
  • Grand pichet

Instructions:

Placez les morceaux de pomme dans le récipient et gardez-en quelques-uns que vous placerez dans votre verre plus tard, puis insérez le bâton de cannelle, ajoutez de la glace dans la moitié du récipient et versez de l’eau dans la partie restante. L’eau que vous obtiendrez est tout à fait savoureuse, mais si vous voulez un goût plus fort, vous devriez mettre plus de morceaux de pomme ou des morceaux plus finement tranchés.

Le meilleur dosage est un verre avant les repas. Conservez au réfrigérateur pendant un maximum de trois jours.

Perdez du poids tout en vous rafraîchissant! Salut!




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments