Rappel de pâtes en raison de la présence d’insectes



Rappel de pâtes en raison de la présence d’insectes

Aliments Koyo Inc et Santé Canada procèdent actuellement au rappel de pâtes alimentaires à base d’épeautre et de sarrasin de la marque Sobaya. Selon toute vraisemblance, des insectes morts pourraient se retrouver dans les emballages vendus dans l’ensemble de la province de Québec.

Le nom usuel du produit est « Épeautre Soba – Pâtes d’épeautre et sarrasin ». Selon Santé Canada, seuls les formats de 230 grammes avec la date de péremption « 2018JN15 » et le CUP « 0 57443 30902 3 » sont touchés par le rappel. Puisque des insectes peuvent se retrouver dans les emballages, les consommateurs sont appelés à ne pas consommer ce produit. 

Un autre coup dur pour Aliments Koyo Inc

Malheureusement pour Aliments Koyo Inc, il ne s’agit pas du premier rappel touchant la compagnie cette année. Il y a un mois à peine, l’entreprise avait également dû procéder à l’annonce du rappel de spaghettis d’épeautre et d’alphabets aux légumes de sa marque Eden Organic Pasta Company. Les produits « Udon pâtes de blé naturel » et « Udon épeautre » de la marque Sobaya avaient également fait l’objet d’un rappel à ce moment.

Rappel de pâtes en raison de la présence d’insectes

CRÉDIT PHOTO: ISTOCK



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments