Protégez-vous des moustiques grâce à ce répulsif naturel !



Protégez-vous des moustiques grâce à ce répulsif naturel !

Un cauchemar en été…Dès que la saison estivale bat son plein, plusieurs personnes organisent des sorties entre famille ou amis. Il y’a ceux qui s’adonnent au pique-nique et d’autres à différentes activité sociales extérieures. Malheureusement, d’autres convives non désirés peuvent nous rejoindre… Il s’agit bien évidemment des moustiques.

a-421

Tout le monde déteste les moustiques, car ces insectes bourdonnent dans l’oreille et sucent le sang. D’un côté. Il y a des personnes qui sont piquées par des moustiques de temps en temps, cependant, il y a des gens qui sont très souvent victimes de ces petites bestiales.

Une crème anti-moustiques des plus efficaces…Faites-la vous-même et facilement ! 

Indépendamment de son âge et de son sexe, l’être humain émet quatre produits chimiques, dont l’un est appelé  » « nonanal ». Ce produit chimique, ainsi que le dioxyde de carbone attirent les moustiques. Les différents niveaux de nonanal font que certaines personnes sont plus piquées que d’autres.

Il existe plusieurs sprays très couteux mais peu efficaces. Au lieu d’acheter des insectifuges, vous pouvez préparer des recettes plus efficaces et moins coûteuses. Une fois que vous l’utilisez, vous pouvez profiter de vos nuits d’été et oublier complétement ces petits insectes.

Ingrédients :

Vous aurez besoin de :

  • 100 grammes d’ail frais
  • ½ litre d’alcool
  • 100 Ml. d’huile pour bébé

Placez l’ail et l’alcool dans un récipient et laissez reposer pendant 4 jours. Les résultats seront beaucoup mieux si vous remuez le mélange 2 fois par jour. Après 4 jours, ajoutez l’huile pour bébé. Maintenant, votre insectifuge est prêt à être utilisé.

Vous pouvez le placer dans une bouteille et l’appliquer en cas de besoin. Vous avez juste besoin de quelques gouttes à appliquer sur les zones  que vous voulez. La façon la plus pratique consiste à pulvériser ce mélange sur les chevilles, le dos, les genoux, les poignets, etc… Ce répulsif fonctionne également contre les puces, donc, vous pouvez aider votre chien à se débarrasser de ces insectes embêtants.

Source




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments