Les propriétaires de BMW sont élus les conducteurs les plus impolis sur la route



Les propriétaires de BMW sont élus les conducteurs les plus impolis sur la route

Avis à tous les détenteurs de BMW, vous êtes sans doute une personne avec peu de savoir-vivre parce que d’après un récent sondage les propriétaires de BMW ont été élus les conducteurs les plus impolis sur la route.

C’est le média d’information et de divertissement britannique Unilad qui rapporte cette nouvelle qui va en faire sourire plus d’un mais qui va également en agacer plus d’un. D’après un récent sondage les propriétaires de BMW ont été élus les conducteurs les plus impolis sur la route. Cette étude a été réalisé par l’institut de sondage britannique One Poll et affirme que pour 56% des automobilistes et des propriétaires de véhicules motorisés en général, les propriétaires de BMW sont les conducteurs les plus impolis sur la route.
bm1

Malheureusement nous n’avons pas les raisons exactes d’un tel choix. Unilad explique que selon les répondants, les propriétaires de BMW correspondent aux clichés qu’on peut se faire sur les personnes qui possèdent ce genre de véhicules: des conducteurs agressifs et prétentieux qui pensent que la route leur appartient. Il est intéressant de voir que BMW arrive en première position de ce classement des automobilistes les plus impolis sur la route mais d’autres marques ne sont pas en reste et le top 5 pourra vous surprendre ou pas selon vos convictions.

bm2

Ainsi, Unilad explique qu’en deuxième position du classement des conducteurs les plus impolis sur la route, on retrouve les propriétaires de Range Rover avec 48% des voix. Encore une fois, on est face à des conducteurs de grosses voitures qui prennent beaucoup de place sur la route et forcément il y a un comportement spécifique qui va avec et qui n’est pas du tout du goût des autres automobilistes.
bm3

Enfin, le podium du classement des conducteurs les plus impolis sur la route est complété par les propriétaires d’Audi qui récoltent 43% des voix indique Unilad. Là encore, ce fort pourcentage est lié sans doute à l’aspect irritant des propriétaires de voitures de luxe qui pensent qu’ils ont tous les droits sur la route. Tout juste après, on retrouve les propriétaires de Mercedes-Benz.

bm4

Unilad souligne que les conducteurs de Ford arrive en cinquième position avec 36% des voix et cela paraît surprenant tant ils ne rentrent pas dans la même catégorie que les autres marques. En tout cas, on vous souhaite bonne route et surtout restez prudent quand vous conduisez. Rappelez vous que la courtoisie est une qualité.

Source: Unilad
Crédit Photo: Unsplash




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments