Une propriétaire de chien choqué après avoir trouvé des hot-dogs farcies avec des lames de rasoir dans son jardin



Une propriétaire de chien choqué après avoir trouvé des hot-dogs farcies avec des lames de rasoir dans son jardin

Emma Medeiros avait sorti ses chiens quand elle a aperçu quelque chose d’inhabituel dans son jardin – il s’agissait de trois morceaux brillants de hot dog apparemment laissés là pour ses chiens. Quand elle s’est approchée, elle ne pouvait pas en croire ses yeux – la saucisse était percée de fragments de rasoir.

«Je ne pense pas avoir été aussi choqué dans ma vie…», a déclaré Emma à Buzzfeed Canada. «Je veux dire, vous le voyez dans les films, vous le voyez dans les grandes villes, vous ne pensez pas que cela va vous arriver à Regina, c’est sûr», a commenté le petit ami de la femme, Kaleb Smith.

«Ce pourrait être l’enfant de quelqu’un qui joue à l’avant qui le voit et se le met dans la bouche», a déclaré Emma. «C’est terrible à imaginer».

Le couple a déposé une plainte auprès de la police. Ils ont également téléchargé une vidéo du hot dog avec la légende suivante: «Tout le monde, VEUILLEZ VÉRIFIER VOS JARDINS!!!!»

La personne qui a fait cela est encore à trouver. Selon la loi locale sur la protection des animaux, ceux qui sont reconnus coupables de cruauté envers les animaux peuvent subir des amendes jusqu’à concurrence de 25 000$ et/ou un emprisonnement de deux ans.

Regardez la vidéo (en anglais) ici:

source: Bored Panda




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments