Une professionnelle de la beauté lance un appel au sujet des extensions de cils!



Une professionnelle de la beauté lance un appel au sujet des extensions de cils!

Toutes les femmes recherchent des cils longs et volumineux quand elles entrent dans un salon de beauté pour leurs extensions de cils artificiels.

Mais Emma Dhanjal, une professionnelle de Perth en Australie lance un appel à toutes pour que vous preniez conscience du danger que ces faux cils représentent quand on ne fait pas affaire avec des gens certifiés.

S.V.P. S.V.P. S.V.P.
VEUILLEZ FAIRE VOS RECHERCHES
AVANT DE METTRE
VOS CILS ENTRE LES MAINS DE N’IMPORTE QUI

Quand la proffessionelle de beauté a rencontré sa cliente qui voulait refaire ses extensions de cils, elle a eu un choc!

La pauvre fille avait les cils naturels extrêmement endommagés.

« Ses cils naturels étaient tellement endommagés aux endroits où était collés les cils artificiels, qu’ils tombaient juste à les toucher avec les pinces à épiler » dit-elle « Elle voulait des cils neufs pour fêter son anniversaire ce weekend, mais c’était impossible! Je n’avais plus rien pour coller les faux cils! »

Pauvre elle, elle a dû porté des lunettes fumées des mois durant pour camoufler ses cils manquants!

Depuis que madame Dhanjal à publié cet avertissement, son message a rejoint énormément de clientes insatisfaites sur le net qui ont subie des problèmes similaires à causes de gens sans technique, ni cour spécialisé qui se proclament être esthéticiennes pour la pose de cils.

Les conseils de cette professionnelle sont:
1) Assurez-vous de faire affaire avec une professionnelle qui a suivit des cours!

2) Et si le prix que vous payé pour des cils artificiels est trop bas, ceci devrait vous sonner une cloche! Quand on veut de la qualité, on doit payer le prix.
2699

source:trucsetbricolages




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments