La position de vos jambes lorsque vous êtes assis en dit beaucoup sur votre personnalité!



La position de vos jambes lorsque vous êtes assis en dit beaucoup sur votre personnalité!

 Le langage corporel est parfois plus clair que le langage verbal : notre corps trahit souvent des émotions qu’on aurait aimé mieux garder pour nous, et en voici la preuve!

Position A – les genoux collés
Les personnes qui s’assoient les genoux collés et les pieds écartés pensent que les problèmes disparaîtront tout seuls sans avoir à les affronter. Elles préfèrent faire l’autruche que d’affronter une situation. Ces personnes sont cependant créatives, charmantes et généralement de bonne humeur, mais il leur arrive de parler sans réfléchir et de blesser leur interlocuteur.

ass1

Position B – les jambes croisées
Leur grande imagination et leurs nombreux rêves caractérisent les personnes qui croisent leurs jambes. Inspirées et pleines d’idées créatives, elles n’aiment pas la routine et préfèrent les voyages et la découverte. Elles se tiennent loin des relations négatives, aussi bien d’un point de vue amoureux que professionnel.

ass2

Position C – les jambes écartées
Les personnes qui s’assoient les jambes écartées peuvent prendre des jours à prendre une décision, même un simple achat est sérieux et important. Ces personnes ont l’air désordonnées, mais elles se retrouvent dans leur désordre. Elles perdent facilement leur concentration quand elles sont dans une discussion, ce qui peut les faire passer pour des personnes arrogantes, mais ce n’est pas le cas.

ass3

Position D – genoux et pieds collés
Les personnes qui s’assoient en collant les genoux et les pieds sont ponctuelles et ne pardonnent pas facilement les retards des autres. Elles sont plutôt intelligentes, vulnérables et paisibles, et n’aiment pas exprimer leurs sentiments en public et se tiennent loin des marques d’affection devant les autres. Elles ont du mal à accepter la critique et sont souvent sur la défensive, c’est peut-être pourquoi elles aiment mieux rester à la maison que sortir.

ass4

Position E – les genoux de côté
Les personnes assises qui mettent les deux genoux du même côté sont très patientes et déterminées à atteindre leurs objectifs, elles sont même un peu têtues. Elles accordent beaucoup d’importance à leur look et ne reculent devant rien lorsqu’il s’agit de se mettre en valeur, ce qui cache, au fond, un manque de confiance en soi.

ass5

Et puis, vous êtes-vous reconnu? Avez-vous reconnu votre amoureux, un ami, un parent?

SOURCE: SANTEPLUSMAG.COM
CRÉDIT PHOTO: SANTEPLUSMAG.COM



Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments