Plus de 400 voitures Hyundai et Kia ont pris feu sans aucune raison



Plus de 400 voitures Hyundai et Kia ont pris feu sans aucune raison

Il y a des événements étranges qu’on a dû mal à expliquer notamment parce qu’ils arrivent sans raison comme ces plus 400 voitures Hyundai et Kia qui ont pris feu sans aucune raison ce qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses.

C’est le site web spécialisé en informations sur l’automobile le guide de l’auto qui rapporte cette nouvelle bien intrigante et dont le mystère reste complet. Ainsi, plus 400 voitures Hyundai et Kia qui ont pris feu sans aucune raison ce qui aurait pu avoir des conséquences désastreuses. Pour le moment le mystère reste complet concernant ces incendies qui sont arrivés sans qu’il y ait eu un seul accrochage. En effet, comment est-ce possible que des voitures prennent feu sans raison ? Est-ce un défaut de fabrication ? Est-ce qu’il s’agit d’un acte criminel ? Pour le moment nous n’en avons aucune idée et les marques de voitures concernées ne sont pas encore exprimées sur ces terribles événements.

La seule information concrète que l’on a pour le moment c’est que Kia et Hyundai ont décidé de rappeler tous les véhicules concernées mais aussi certains modèles en particulier explique le guide de l’auto. Un rappel qui a également été conseillé par l’organisation américaine spécialisée en sécurité automobile le Center For Auto Safety qui a insisté pour qu’un rappel de ces véhicules soit fait. En effet, sur la route, c’est la sécurité qui compte avant tout. Si vous avez un doute, il ne faut donc pas hésiter à aller chez votre concessionnaire qui se fera un plaisir de vous aidez et de trouver une solution à votre problème.

Pour celles et ceux qui se le demandent, les modèles de Kia et Hyundai concernés sont les suivants : Kia Optima 2011-2014, Kia Sorento 2012-2014, Kia Sportage 2011-2013 ainsi que la Hyundai Sonata 2011-2012. Le guide de l’auto qu’il y a plus d’un million de véhicules au total qui sont concernées par cet immense rappel et si vous possédez un de ses modèles, on vous conseille vraiment de ramener votre véhicule au plus vite chez votre concessionnaire. Le guide de l’auto souligne que cet immense rappel ne concerne seulement que les voitures qui sont aux États-Unis. Pour le moment aucun cas similaire ne s’est produit en Europe ou en Asie. Même au Canada aucun cas n’a encore été recensé. Le guide de l’auto explique que jusqu’à présent, les seuls incendies qui se sont déclarées sans aucune raison ont seulement eu lieu aux États-Unis.


Quoiqu’il en soit cette information a fait le tour des média sociaux et certaines personnes ont décidé de partager leurs mésaventures avec les internautes comme cette jeune femme qui a vu sa Kia Sorento 2012 prendre feu pour aucune raison. En plus, sa voiture a pris feu alors qu’elle était sur l’autoroute, elle a du se ranger sur le bas côté et appelé les secours. Même chois pour un père de famille de San Francisco, cette fois-ci avec une Hyundai Sonata 2012, il conduisait paisiblement avec ses filles assises à l’arrière du véhicule lorsque sa voiture a pris feu là encore une fois sans aucune raison. Le mystère reste donc complet.

On vous laisse un court reportage vidéo de la chaîne de télévision NBC qui fait le point sur la situation :

Source: Le guide de l’auto
Crédit Photo: Capture d’écran vidéo Youtube




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments