Pourquoi pleurer beaucoup signifie que vous êtes fort mentalement



Pourquoi pleurer beaucoup signifie que vous êtes fort mentalement

 La recherche montre que 85 pour cent des femmes et 73 pour cent des hommes se sentent moins en colère et triste après avoir pleuré. Beaucoup de gens pensent que les pleurs les rendent faibles et incapables de faire face à leur vie et leurs émotions, alors qu’en réalité, pleurer représente exactement le contraire!

– Lorsque vous relâchez les émotions négatives qui ne sont pas en votre intérêt, cela signifie que vous n’avez pas peur de vos sentiments.Pleurer ne signifie pas que vous n’avez pas la capacité de gérer votre vie; cela signifie que vous avez encore plus de capacité à faire face à tout ce qui vient à, parce que vous n’essayez pas d’y échapper.

– Ce que les autres pensent de vous n’a pas d’importance: Sans ressentir des émotions, nous serions simplement des machines. Cependant, notre capacité à pleurer signifie que nous sommes beaucoup plus que des machines, et vous vous en êtes rendu compte. Vous savez pleurer est important pour être une personne équilibrée en bonne santé émotionnelle.

– Refouler des émotions va conduire à de grandes éruptions à la fin, où vous vous libérez tout ce que vous avez ressenti pendant des mois en un seul coup. Ces situations sont mauvaises, et peuvent causer beaucoup de dommages émotionnels sur le long terme. Pleurer régulièrement vous aide à garder votre système nerveux en santé, et vous permet également de sortir des émotions enfouies.

a-446

source 




Partagez l'astuce avec vos amis:


Comments

comments